Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

SylT
contributeur occasionnel
17 188  

samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

Sorti le 11 mars je découvre deouis 4 jours les fonctionnalités du S7 qui succède à a mon S4. . Rien de révolutionnaire mais impossible de dicter mes messages au lieu de les saisir comme sur le S4... hier je tombe sur l'option voice assistant que je m'empresse d'activer....qu'avais je fait là. ...le mobile s'est bloqué. ..impossible désactiver l'option, l'ecran ne repond plus mais le "voice assistant " se déchaîne. ..et commente inlassablement mes actions d'une voix tonitruante "appui touche Démarrer " ..."appui touche Eteindre" ...etc comme un perroquet...mais n'effectue pas les actions...donc impossible de desactiver cette maudite option ni d'eteindre le mobile...et comme on ne peut plus retirer la batterie...on est coincé. ..ORANGE me propose un  échange.  Mais  cela presage-t-il de futurs bugs...j'espère que non..

 

 

 

Balises (1)
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
17 177  

Re : samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

Salut @SylT

 

Si orange te propose un échange, il vaut mieux l'accepté

à moins qu'un reset solutionne le problème, mais avant, si tu peux,

prévoir une sauvegarde.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
17 165  

Re : samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

Bonjour appuie sur la touche marche arret jusqu'à ce qu'il reboute.
SylT
contributeur occasionnel
17 150  

Re : samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

Merci pour vos suggestions. En fait pas de bug du S7 mais simplement une spécificité de la fonction Voice Assistant (talkback dans les versions précédentes) et qui est destinée aux aveugles..Le conseiller de ma boutique Orange m'a débloqué l'appli simplement en tapant 3 fois sur une icône ce qui est le mode normal pour valider une action en mode Voice Assistant...en revanche le teleconseiller Orange ne connaissait pas cette fonction..et me proposait l'échange. .moyennant la perte de les données. .ouf je l'ai échappé belle..
max16
star
star
17 142  

Re : samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

Donc rien de grave. Normalement la saisie vocale est accessible depuis le clavier...
SylT
contributeur occasionnel
17 125  

Re : samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

et oui.. on me l'a montré chez Orange aujourd'hui, je ne me rappelais plus comment de l'avais activé sur le S4..

Merci encore

papyjeff73
contributeur
15 990  

Re : samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

cliquer sur paramètres 2 fois ensuite pour accéder à accessibilité faire monter la page avec 2 doigts cliquer é fois sur accessibilité é fois sur voice assistant maintenant il faut désactiver taper 2 fois sur le curseur à doite pour désactiver et voilà. J'ai eu le même cas et Samsung m'a dépanner. Noter bien la démarche. Salutations JF

BERTOU1
contributeur
15 101  

Re : samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

Bonjour, cela ne marche pas en faisant cette manip

johann
#TopMembre
#TopMembre
15 090  

Re : samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

Salut à vous

 

@BERTOU1

 

Tu poeux voir la question avec l'assistance samsung, ils auront

éventuellement une solution :http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nestor56
contributeur
8 332  

Re: Re : samsung galaxy S7 déjà planté. ..bug voice assistant

bonjour aller dans parametres..accessibilité ..Vue...et voice Assistant ..desactivé...OK

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne