Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sav envoie un telephone mobile volé

Ancien Membre
628  

sav envoie un telephone mobile volé

le samsung galaxy s8 de mon épouse avait un dysfonctionnement au niveau du micro, après appel au service technique orange, une mise en place d'un échange par leur SAV, il me renvoie donc le galaxy s8 reconditionné je lui installe ces applications, et je constate que le téléphone ne peux pas passer d'appels ni en recevoir ni sms, je téléphone donc au service qui me demande IMEI du galaxy s8 reconditionné et ma grande surprise il est déclaré volé donc plus de téléphone pendant 5 jours le temps de leur cellule face le nécessaire

Bravo ORANGE suis abonné depuis des années !!!!!! je pense aller déposer plainte auprès des forces de l'ordre, le service technique sert à rien ils sont pas compétents dans ce domaine seule leur cellule peut intervenir mais pas avant 5 à 7 jours soit disant les reconditionnés sont vérifiés heureusement!!!!!!!!!!!!!! voila je suis client orange avec un téléphone volé!!!!!!!!!!!!!

je vais tous résilier et déposer plainte.Un client fidèle qui subit l'incompétence de ORANGE

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: sav envoie un telephone mobile volé

Salut !!!!  @Ancien Membre 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

denmat
incollable
incollable
599  

Re: sav envoie un telephone mobile volé

Bonjour,

Effectivement cela me semble impensable qu'Orange fournisse des téléphones volés. Difficile de faire confiance après, je vous comprends.Cela me conforte de n'avoir jamais voulu acheter un téléphone chez Orange.

Ce serait bien que vous nous donniez la suite de ce fait incroyable.

Ancien Membre
589  

Re: sav envoie un telephone mobile volé

je vous tiendrai informé de la suite!!!!!!! en boutique il est également signalé volé une honte orange!!!!!!

Ancien Membre
583  

Re: sav envoie un telephone mobile volé

bonjour

indulgent de quoi c est normal ça on vous renvoie un téléphone volé!!!!!!!!

alors l indulgence  cela me passe par dessus la tête en sachant  que je suis un bon payeur mais y en a qui si paye pas ont leur coupe la ligne  !!!!!!!! le téléphone est déclaré volé depuis le 29 juin 2019 c est normal ça ils sont bien testés leur téléphone

alors pour moi y pas d'indulgence à avoir!!!!! pour moi c'est une faute professionnelle de ORANGE ou une incompétence totale du SAV

Ancien Membre
579  

Re: sav envoie un telephone mobile volé

Concernant me considérer comme débutant dans un forum heu!! dans celui oui mais je suis pas un débutant dans des forums

j'espére que cette situation ne vous arrivera pas

bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: sav envoie un telephone mobile volé

@Ancien Membre 

 

Faut t'en prendre à orange et pas à moi et ton agressivité tu peux

la gardée pour toi !!!!!!!!!!  .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne