Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

scandale à la boutique Orange Auxerre

serge84
contributeur
1 743  

scandale à la boutique Orange Auxerre

Je me suis rendu jeudi 12/08 à la boutique Orange Auxerre au centre commercial Géant pour acheter 2 téléphones pour ma conjointe et moi-même d'une valeur globale de 1290 €, et là, le commercial m'a indiqué qu'il fallait obligatoirement prendre rendez-vous, et que le prochain était samedi 14/08 !!!! aucune autre possibilité alors que le magasin était vide et qu'il était 19 H. Incroyable, refuser une vente de 1290 € pour ce prétexte, alors que sur le site il n'y a aucune obligation de rendez-vous (simplement recommandé), et encore une fois, personne dans la boutique alors que nous savions précisément ce que nous voulions (samsung S20 Fe). Bref SCANDALEUX !!!!

Quel commerce à l'heure actuelle peut se permettre d'avoir de telles méthodes commerciales ? Du coup, je vais chez Darty.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 738  

Re: scandale à la boutique Orange Auxerre

Salut !!!  @serge84 

Il est bien spécifier qu'il faut prendre rendez-vous !!!

serge84
contributeur
1 725  

salut Johan. Eh non, voir rubrique aide et contacte mise à jour du 19/05/21. C'est recommandé pour ne pas attendre, mais aucune obligation.

Page mise à jour le 19 mai 2021.

Toutes nos boutiques sont ouvertes.

Pour bénéficier d'un accueil personnalisé et limiter le temps d'attente, nous vous recommandons de prendre rendez-vous sur orange.fr ou dans l'application Orange et moi.

Pour toutes restitutions de matériels, hors échange SAV, privilégiez les points relais.

Retrouvez dans cette page les informations essentielles pour préparer votre visite en boutique.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

@serge84 

D'après moi l'achat d'un mobile ne figure pas dans la liste .

Capture du 2021-08-13 06-10-34.png

serge84
contributeur
1 705  

acheter un équipement ou objet connecté. Équipement, terme large qui veut tout dire et rien dire, et objet connecté : un smartphone est un objet connecté.

Après, je veux bien tout comprendre, mais il aurait été plus simple de mentionner que l'achat de smartphone ne se faisait que sur rendez-vous. Et le mettre en page d'accueil et non pas caché.

Et puis, quel commerce qui vend de l'informatique et de la téléphonie ne fonctionne que sur rendez-vous maintenant, même en temps de covid à partir du moment où ils sont ouverts ? Aucun

serge84
contributeur
1 321  

SUITE SCANDALE BOUTIQUE AUXERRE ORANGE

Contrairement à la boutique Orange d'Auxerre, nous nous sommes rendus ce matin à la Boutique Orange Nice TNL où nous avons été accueillis sans rendez-vous, et de manière très courtoise et professionnelle. Je tenais à préciser que suite à ma conversation téléphonique du 13/08/21 avec un conseiller orange qui m'avait assuré qu'un manager allait me recontacter par téléphone le jour même, je n'ai reçu à ce jour aucun appel d'Orange.

Comme j'avais indiqué à ce même conseiller que j'allais faire un courrier le 13/08/21, une lettre recommandée avec A/R est partie ce même jour à la Direction Générale Orange dont j'attends un contact dans les plus brefs délais.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782995 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne