Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

service clients honteux, agressif, hautain.

pas_content
contributeur
775  

service clients honteux, agressif, hautain.

Voici le message que j'ai adressé à Orange.

Je n'imagine pas obtenir une réponse digne, mais je serai peut-être agréablement surpris.

Je publie mon message ici, car j'estime que le service clients devrait se résponsabiliser et se trouver face à ses lacunes publiquement. J'estime aussi que de futurs potentiels clients Orange doivent être informés de ce genre de chose.

 

J'ai eu votre service commercial au téléphone, car, suite à un échange obligatoire de box et décodeur que vous m'avez imposé PENDANT LES VACANCES, un autocollant chronopost (pour retourner gratuitement d'ancien matériel),  était vieux de plus d'un mois, donc plus valable.
La dame qui a pris mon appel a fait preuve d'aucune écoute, et d'énormément de mauvaise foi. En moins de deux minutes, elle m'a mis hors de moi par son ton odieux et hautain, et en refusant catégoriquement de me laisser parler pour expliquer mon problème. A chaque fois que j'ai voulu expliquer la raison de mon appel elle m'a coupé, à tel point que je n'ai pas pu lui dire ce qui n'allait pas. Entendant que ceci m'agaçait au point de m'énerver, elle a pris le ton d'une institutrice envers un morveux déraisonnable, m'expliquant mes torts en ne pas obéissant docilement ses ordres. Comble d'hypocrisie, quand elle a enfin compris la raison de mon appel, elle a eu le culot de me dire, "vous ne me l'aviez pas dit!" Donc, elle coupe, elle n'écoute pas, elle braque, elle fâche, et ensuite elle dit "fallait le dire"!!!!!!! Elle est mauvaise, mal formée, ignoble, elle rabaisse, gronde, prend de haut. Je me demande si je souhaite rester chez vous après ce traitement  totalement inacceptable. Ma réclamation est donc un geste commercial digne de ce nom, et des excuses sincères et humbles au nom d'Orange. Si je ne suis pas satisfait de votre positionnement d'ici quinze jours je résilie. 
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
729  

Re : service clients honteux, agressif, hautain.

Bonjour,

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation en ligne:

https://b.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne