Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

service réclamation toujours indisponible...depuis 4jours! ras le bol et tribunal...

kalaopan
contributeur occasionnel
832  

service réclamation toujours indisponible...depuis 4jours! ras le bol et tribunal...

Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'essaye très régulièrement d'envoyer un mail au service réclamation sans succés: la page ne fonctionne visiblement pas! (et en essayant sur différents ordinateurs et navigateurs)

Avant d'en arriver là, j'avais essayé de discuter avec le service client sans succés, le echat n'a servi à rien également, tout comme ma visite en boutique, j'ai envoyé un courrier en recommandé il y a 10 jours qu'ils disent ne pas avoir reçu alors que j'ai l'accusé de réception... le 3900 m'a laissé un message mercredi en me disant qu'ils me rappelaient le mercredi soir ou jeudi ce qui n'a pas été le cas...

Que faire???????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ma situation est toujours bloquée avec un forfait que l'on m'a validé au 3900 alors que je m'y étais opposé, toutes les preuves nécessaires envoyées en recommandé... et toujours rien!

On parle bien de Orange là????? soit disant le meilleur opérateur???? Je resterai poli en parmant de manque de professionalisme...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

Vus le nombre de messages de mécontentement sur ce forum, quelqu'un a-t'il déjà eu recours au tribunal de proximité pour régler ses problèmes avec Orange?

Merci et bonne journée 

3 RÉPONSES 3
gilloux29
fan
fan
811  

Re: service réclamation toujours indisponible...depuis 4jours! ras le bol et tribunal...

Bonjour,

au vu des demarches entreprisent, il existe une solution auquelle personne ne pense et qui fonctionne,

le mediateur des telecom avant d'avoir acces au tribunal c'est une demarche importante qui sera demandée.

https://www.mediation-telecom.org/

 

pour l'avoir testé c'est tres efficace reponse rapide dans mon cas

 

A+

kalaopan
contributeur occasionnel
786  

Re: service réclamation toujours indisponible...depuis 4jours! ras le bol et tribunal...

Bonjour gilloux29

Merci pour le lien!

Bonne soirée

 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
758  

Re: service réclamation toujours indisponible...depuis 4jours! ras le bol et tribunal...

Bonjour @kalaopan 


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec notre service client.

Avant le médiateur des télécommunications, vous pouvez saisir notre service national consommateur pour expliquer votre situation.


^MR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne