Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls

phoeb
contributeur occasionnel
963  

sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls

bonjour,

 

je viens de changer pour orange(bouygues précédemment) depuis que j'ai changé la carte sim j'ai des sms hors forfait vers le numéro 192535335 que je n'envoie pas

pour le service client c'est moi qui les envoie, j'ai appelé le 3970 la personne que j'ai eu ne "peut rien pour moi" elle m'a dit d'attendre une ou deux fatures pour faire une réclamation , en attendant j'en suis déjà à 2€ en 5 jours

sur le chat on m'a dit de réinitialiser le mobile mais ça n'a rien changé dès que je vais sur internet ça envoie un sms

 

quelqu'un peut m'aider?????

 


Solutions approuvées
phoeb
contributeur occasionnel
946  

Re : sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls

Je vais essayer de désactiver mac afee ou de la supprimer, sur leforum d'sfr ça venait de là mais c'est pas expliquer comment s'en débarrasser
Mon fils vza chercher ça ce soir,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re : sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls

Salut @phoeb 

 

Faudrait faire une petite recherche sur la toile, pour

voir à qui pourrait appartenir le numéro.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

phoeb
contributeur occasionnel
958  

Re : sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls

C'est ce que j'ai fait mais ça ne donne rien
J'ai quand même trouvé sur un forum d'sfr qqun qui a eu le même souci avec un numéro approchant ce serait peut être dû à une appli installée d'office dans le mobile (mc afee)
À suivre
Mais en tous cas je ne recommanderait pas le 3970 qui n'a même pas essayé de me trouver une solution
À choisir le chat de l'espace client est largement plus à l'écoute
johann
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re : sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls

@phoeb

 

Aurais-tu installé une application les derniers temps ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

phoeb
contributeur occasionnel
953  

Re : sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls

Non et j'ai réinitialisé le mobile ,dès que je suis allée sur internet un SMS est parti vers ce numéro
johann
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re : sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls


@phoeb a écrit :
Non et j'ai réinitialisé le mobile ,dès que je suis allée sur internet unSMS est parti vers ce numéro

@phoeb

 

Le problème est qu'on ne peut pas bloqué des

appels et sms sortant sur mobile sous android

 

À ta place, je reprendrais contact avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

phoeb
contributeur occasionnel
947  

Re : sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls

Je vais essayer de désactiver mac afee ou de la supprimer, sur leforum d'sfr ça venait de là mais c'est pas expliquer comment s'en débarrasser
Mon fils vza chercher ça ce soir,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754587 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne