- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de changer pour orange(bouygues précédemment) depuis que j'ai changé la carte sim j'ai des sms hors forfait vers le numéro 192535335 que je n'envoie pas
pour le service client c'est moi qui les envoie, j'ai appelé le 3970 la personne que j'ai eu ne "peut rien pour moi" elle m'a dit d'attendre une ou deux fatures pour faire une réclamation , en attendant j'en suis déjà à 2€ en 5 jours
sur le chat on m'a dit de réinitialiser le mobile mais ça n'a rien changé dès que je vais sur internet ça envoie un sms
quelqu'un peut m'aider?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon fils vza chercher ça ce soir,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls
Salut @phoeb
Faudrait faire une petite recherche sur la toile, pour
voir à qui pourrait appartenir le numéro.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms vers numéro inconnu à l'internationnal (192535335) hors forfait qui partent tous seuls
J'ai quand même trouvé sur un forum d'sfr qqun qui a eu le même souci avec un numéro approchant ce serait peut être dû à une appli installée d'office dans le mobile (mc afee)
À suivre
Mais en tous cas je ne recommanderait pas le 3970 qui n'a même pas essayé de me trouver une solution
À choisir le chat de l'espace client est largement plus à l'écoute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aurais-tu installé une application les derniers temps ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@phoeb a écrit :
Non et j'ai réinitialisé le mobile ,dès que je suis allée sur internet unSMS est parti vers ce numéro
Le problème est qu'on ne peut pas bloqué des
appels et sms sortant sur mobile sous android
À ta place, je reprendrais contact avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon fils vza chercher ça ce soir,