Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sony xperia z3 compact

cailloudouillet
contributeur
1 001  

sony xperia z3 compact

Bonjour, j'ai effectue un renouvellement de mobile, je passe donc d'un samsung wave 2 a un Sony xperia z3 compact. Je verifie si comme avec mon samsung wave 2 je peux servir de point internet wifi a mon pc et là PAF rien de correct !! Je comprend parfaitement le francais utilisé et les menus de mon nouveau mobile mais malgres qu'il soit reconnu par mon PC et que ce dernier se connecte, rien ne me permet de retrouver la joie de mes 2 GO de mon abonnement comme par le passé . Soit, je telephone donc au 3970 et je tombe donc sur une operatrice qui m'indique que mon abonnement n'a pas l'option point d'acces modem et que ce dernier me sera facture 9€ malgres mes reticences pour lui faire comprendre que j'avais cet acces modem avec mon Wave 2 !! Alors que faire ? Est ce normal ? Je suis reellement bloque apres la connection entre mon pc et le xperia et toutes les adresses que je choisit dans mes favoris internet sont reduite a : mobile.orange.fr et je n'ai qu'un seul menu recherche qui d'ailleur ne fonctionne pas !! Je dois donc utilise mon Wave 2 pour faire office de modem et mon nouveau xperia pour tout le reste ? C'est pas normal .

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
992  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne