Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

spam sms de Orange

dede50
contributeur
954  

spam sms de Orange

bonjour

 

Orange nous envoie sur notre téléphone mobile des sms publicitaires sans avoir reçu un accord. Aucun moyen de les bloquer, de dire STOP, ou desactiver cette option dans l'espace client

 

J'ai contacté le echat orange qui m'a balladé de conseiller en conseiller. L'une d'elle (qui s'appellerait CONSTANCE) a refusé d'annuler les sms publicitaires. Voila ses réponses :

 

 10:47, Mai 17
Constance: navrée Mme.XXX, pour les SMS des offres Orange, il n'y a pas moyen de les désactiver

 

10:54, Mai 17
Constance: dans ce cas il n'est pas possible de désactiver les SMS infos de l'opérateur , navrée mme XXX

 

10:57, Mai 17
Constance: si nous avions la possibilité de vous les désactiver à notre niveau, nous l'aurions fait depuis le début , je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément MmeXXXX

 

 

Que faire ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: spam sms de Orange

Salut @dede50

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Stopper-les-SMS-publicitaire-orange/td-p/1526003

 

Maintenant tu sais ce qui te reste à faire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dede50
contributeur
900  

Re: spam sms de Orange

merci pour la réponse.

 

j'ai contacté la CNIL qui semble trés interessée par le echat que j'ai eu avec la dénommée Constance (sans doute un faux prénom, mais bon).

 

Apparamment je ne serai pas le seul dans ce cas

 

Affaire à suivre dans les prochains jours

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: spam sms de Orange

@dede50

 

Un conseiller de passage pourra éventuellement faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne