Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

******** suite à démarchage à domicile

Ch0712
contributeur occasionnel
754  

******** suite à démarchage à domicile

bonjour

suite à un démarchage à domicile pour l'installation de la fibre, j'ai opté pour un open up 70go fibre à 37.90€ (baissée à 34.90€ par le commercial Orange) qui devait se mettre en place en 2 parties : 1 - la fibre, ça c'est ok, et 2 - après, je devais passer en boutique pour lier mon tél à l'offre et ainsi passer en open; mais à la boutique c'était 10€ de plus qu'annoncé...après au 3900 c'était 15€ de plus puis au fur et à mesure des appels, toujours un peu plus cher, jusqu'à 62€!

bref j'ai bien sûr refusé, écrit une lettre recommandée, envoyés d'autre courriers, puis un jour j'ai eu un appel du 3900; il me disent que de toutes façons il ne pourront rien faire;je lui émet donc mon souhait de résilier, sans frais bien sûr du fait du non respect de leur engagement. il me dit ok à condition que je me réabonne pour un nouveau forfait open ainsi je pourrais résilier sans frais.

je n'y crois pas une seconde, mais en attendant (ça fait 5 mois que ça dure), je perds mon temps (et mon argent).

si ça vous inspire, j'aimerais lire vos avis, conseils...

je précise que j'étais chez Free (internet et mobile) et que je veux (voulais...) tous passer chez orange pour au moins un an.

merci.

 

[EDIT : Merci @Ch0712  de rester courtois]

 

 

 

 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: ******** suite à démarchage à domicile

Salut @Ch0712 

 

Éventuellement voir avec le service réclamation ;

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
684  

Re : arnaque suite à démarchage à domicile


Bonjour @Ch0712,


Je prends connaissance de votre message à l'instant,  et suis désolée de lire votre expérience auprès de notre service Client et en boutique.

La situation rencontrée ne reflète en rien la vision que nous avons d'un service client de qualité, c'est pourquoi je vous propose de vous accompagner personnellement.


Pour cela, je vous invite à me préciser l'offre mobile que vous souhaitez rattacher à votre offre Open, et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re : fibre vers open up fibre

Bonjour,


Je vous remercie pour les précisions communiquées en message en privé.


Nous n'avons pas d'offre actuellement commercialisée à 34.99€, pouvez-vous me détailler l'offre proposée par mon collègue?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ch0712
contributeur occasionnel
570  

Re: Re : fibre vers open up fibre

bonjour, il ne me semble pas vous avoir contacté en mp!?

l'offre proposée est celle que j'ai décrite dans le post initial : open up fibre 70go (à fin février) à 37.90€, que votre collègue m'avait proposé avec une remise supplémentaire pour atteindre 34.90€

cordialement,

Ch0712
contributeur occasionnel
567  

Re: ******** suite à démarchage à domicile

[EDIT : Merci @Ch0712  de rester courtois]

???

c'est quoi le pb?

merci.

 

 

 


 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: ******** suite à démarchage à domicile

Bonjour @Ch0712 

J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges de mes collègues.

Effectivement comme l'a indiqué ma collègue en amont, nous n'avons pas d'offre commercialisée à ce tarif la en ce moment. 

Actuellement l'offre OPEN UP 70Go n'existe plus, je le regrette. 

En revanche, nous avons d'autres offres OPEN que nous pouvons vous proposer si vous le souhaitez ?

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ch0712
contributeur occasionnel
474  

Re: ******** suite à démarchage à domicile

bonjour, soyons bien clairs...

je me moque de quel type d'offre open vous pouvez proposer vu que, par son tarif, elle respecte l'engagement de votre collègue, à savoir 34.90€

qu'avez-vous à proposer, svp?

merci.

cordialement.

Ch0712
contributeur occasionnel
469  

Re: ******** suite à démarchage à domicile

je suis quand-même content que vous preniez la suite des échanges de vos collègues.

j'ai déjà eu 2 contact s en mp par vos collègues justement....sans réponses.

et j'ai surtout l'impression que la messagerie privée...ne l'est pas trop en fait!

mais rien de grave pour moi.

j'ai fais plusieurs courriers, appelé à maintes reprises le 3900; j'ai donc déjà eu de multiples interlocuteurs pour rien.

pouvez-vous me rassurer en disant que ça ne sera pas le même cas ici?

permettez moi d'en douter!

merci.

cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754652 membres inscrits 🧡

1371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne