Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

suite rétractation mobile quand mon compte se remettra à jour pour une nouvelle commande

Francois334
contributeur
380  

suite rétractation mobile quand mon compte se remettra à jour pour une nouvelle commande

Bonjour

je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un message à la communauté en général.

J'ai effectué un achat en ligne d'un téléphone suite à l'offre des 23 mois avec un tarif préférentiel. J'ai effectué une rétractation le jour même car j'avais plus d'avantages d'aller le prendre en boutique. J'aurai voulu savoir quand mon compte se remettra à jour pour bénéficier de nouveau des smartphones à prix avantageux pour pouvoir aller en boutique? car actuellement sur mon compte client ils ont remis le compteur à 23 mois. 

merci pour votre retour

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: suite rétractation mobile quand mon compte se remettra à jour pour une nouvelle commande

Salut @Francois334 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
310  

Re : suite rétractation mobile quand mon compte se remettra à jour pour une nouvelle commande

Bonjour @Francois334


Afin de vérifier ensemble la remise à zéro de votre date optimale de renouvellement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne