- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso
bonjour , nouveau forfait depuis hier passer d un forfait bloquer une offre origami play 5go depuis hier le 22/05 mais dispo ce jour le suivi conso ne fonctionne pas !!! votre forfait a ete renouvele le 23/05 le suivi conso sera bientot disponible !!! c est quoi bientot ?? lol merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso
Salut @karinne0591
Comme tout est récent, cela met toujours 48/72h pour que
tu auras accès au suivi conso
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso
alors effectivement tu avais raison sauf que les sms et consultation appel c est bloquer au 24/05/2016 3h19 du matin ! je ne vois rien pour hier et aujourd hui et qd je vais dans recherche avancee je ne sais pas changer la date !!! pour la consultation internet et etranger je le vois a l heure que j y vais et ca affiche bien l heure le nouveau forfait a ete en service le 23/05/2016
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso
@karinne0591 a écrit :alors effectivement tu avais raison sauf que les sms et consultation appel c est bloquer au 24/05/2016 3h19 du matin ! je ne vois rien pour hier et aujourd hui et qd je vais dans recherche avancee je ne sais pas changer la date !!! pour la consultation internet et etranger je le vois a l heure que j y vais et ca affiche bien l heure le nouveau forfait a ete en service le 23/05/2016
merci
Salut @karinne0591
En cas de nouveau souci, tu peux voir la question
par e-Chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
____________________________________
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso
merci j ai pas de bloquer de pub ...
a moins que je ne sache pas lol comment je vois merci je ne suis pas experte ! lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso
@karinne0591 a écrit :merci j ai pas de bloquer de pub ...
a moins que je ne sache pas lol comment je vois merci je ne suis pas experte ! lol
Tu as déjà fait un essai pour chatter avec un conseiller
depuis la fameuse vignette ,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.