- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: suspension de ligne depuis l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension de ligne depuis l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pour 3 mois (3€/mois). L'application Orange et moi ne fonctionnant pas sur mon téléphone, un web-conseiller peut-il m'accompagner dans cette démarche ?
J'ai toutes les informations nécessaires (nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, numéro client...).
Merci d'avance !
Bonne journée,
Max
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Max95,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension de ligne depuis l'étranger
Salut @Max95
Regarde voir si tu arrives à faire le nécessaire au +33 9 69 39 39 00
ou par " chat" si tu as encore accès à ton espace client /facture .
Sinon faut attendre la présence et prise en charge par un conseiller
dés demain matin .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Max95,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension de ligne depuis l'étranger
Bonjour @Bruno_R ,
Je vous ai envoyé un message en privé il y a quelques jours avec les informations demandés.
Il me semble que je n'ai pas eu de retour, je voulais savoir où ça en été, si je dois faire quelque chose en plus de mon côté.
Je reste à votre disposition,
Bon week-end,
Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension de ligne depuis l'étranger
Bonjour @Max95,
Aprés consultation de votre dossier, rassurez vous , le nécessaire a été fait.
Je vous souhaite un bon séjour à l'étranger et reste disponible en cas de besoin.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension de ligne depuis l'étranger
Bonjour @Bruno_R ,
Merci beaucoup pour votre réponse et le temps passé sur ma demande.
Bonne semaine à vous !
Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspension de ligne depuis l'étranger
Bonjour @Bruno_R ,
Je reviens vers vous concernant ma demande initiale, il semblerait que rien n'ai été fait, est-ce possible de suspendre ma ligne s'il vous plait ?
Merci d'avance !
Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ma ligne DEPUIS l'étranger
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et je souhaiterais suspendre ma ligne pour 3 mois (3€/mois). L'application Orange et moi ne fonctionnant pas sur mon téléphone, un web-conseiller peut-il m'accompagner dans cette démarche ?
J'ai toutes les informations nécessaires (nom, prénom, adresse postale, numéro mobile, numéro client...).
J'avais été contacté par un webconseiller il y a un mois et demi avec qui j'ai fait les démarches. Cependant il semblerait que ma ligne n'est toujours pas suspendu et que je paye toujours le prix initial "non suspendu".
Pouvez-vous suspendre ma ligne ? Je reste disponible autant que possible.
Merci d'avance !
Bonne journée,
Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ma ligne DEPUIS l'étranger
Faut espérer qu'un conseiller de passage reprenne contact avec toi .
A moins que tu arrives à faire le nécessaire au +33 9 69 39 39 00
Et au cas que tu possèdes un compte twitter, poste encore chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.