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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
Je m'apprète à partir à l'étranger pour une durée de 6 mois, et je souhaiterais donc suspendre a ligne mobile durant cette période.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Benoît
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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Salut @ben23
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=suspension+ligne+depart...
Sinon attendre l'intervention d'un webconseiller
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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @ben23,
Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre ligne.
Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que la date de début de la suspension souhaitée.
Sachez que cette option est facturée 3€ par mois.
Bonne journée et bonnes fêtes,
Kevin_
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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
Je m'apprête à partir ên Pologne pour une durée de 5 mois. Je souhaite donc suspendre ma ligne avec l'option de suspension en cas de départ à l'étranger (3€/mois). A qui dois-je m'adresser? (MP à un conseiller?/appel service client?)
Merci pour votre aide!
Thomas
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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjou @Thomas32,
Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre ligne.
Afin d'effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de client ainsi que les dates de début et de fin de suspension souhaitées.
Cordialement,
Kevin_
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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @Thomas32,
J'ai suspendu votre forfait. Cela prend effet immédiatement et se termine le 21 février 2016.
Merci de votre confiance.
Bonne journée.
InesB
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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
Je pars à l'étranger demain et impossible d'avoir un conseiller, la boitre vocale me dit "nous n'avons pas compris votre demande" à chaque fois que j'essaie de joindre un conseiller c'est le même refrain. Je suis allée en boutique pour suspendre ma ligne le temps que je parte à l'étranger mais je dois le faire par téléphone et au téléphone il n"y a jamais personne au bout du fil......
Help!
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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Salut @ophelie4
Faut voir si un web conseiller passe et prend contact avec toi
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @ophelie4,
Avez-vous contacté votre service client ? Dans le cas contraire afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de début et de fin de la suspension
Sachant de cela vous reviendra 3€ par mois
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @ophelie4,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK