- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- suspension ligne depart a l'etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension ligne depart a l'etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
je pars à l'étranger fin aout pour 9 mois. Comment puis-je suspendre ma ligne mobile lors de cette longue période ? Est-ce la même procédure qu'en cas de perte ou vol?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Salut @JGObrien
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=suspension+li...
De même que tu ne peux suspendre la ligne que pour 6 mois
sur une année glissante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Je pars à l'étranger durant 3 mois à compter du 9 septembre 2016 et je souhaiterais suspendre ma ligne. J'ai appelé le service client qui me dit ne pas pouvoir le faire étant donné que je n'ai pas de preuve (uniquement un billet aller) de mon voyage à l'étranger. Est ce normal ?
Comment puis-je procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Salut @Ju6217
Attendre la présence des web conseiller, ou refaire la demande
par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour Ju6217,
Avez-vous pensé à l'option suspension ?
Cette option vous permet de suspendre votre ligne durant votre séjour à l'étranger pour une durée de 1 à 6 mois renouvelable dans l'année pour 5 euros.
Dans le cas ou vous souhaitez que je prenne en charge cette demande de souscription à l'option suspension, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom, numéro client, numéro de mobile.
Bonne journée,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre message. En effet, je souhaiterais bénéficier de cette suspension.
Néanmoins, pour vous donner mes coordonnées, il me faut savoir si je dois vous donner le nom du détenteur de la ligne ou du débiteur. En effet, je suis débitrice mais la ligne n'est pas à mon nom.
De plus, vous me parler d'un montant de 5 euros. Est-ce pour la totalité de la suspension (à savoir 3 mois dans mon cas) ou par mois ?
En l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Ju6217
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @Ju6217 ,
Je vous informe que la suspension de ligne est gratuite, c'est la demande de renouvellement de l'option suspension de ligne qui est facturé 5€ TTC.
Je vous invite à m'indiquer par message privé le nom, prénom, numéro client et numéro mobile du titulaire de la ligne.
D'avance merci,
Adeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Belle évolution donc la tarification etait un peu exagérée avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @Ju6217,
Nous avons fait le nécessaire concernant la suspension de votre forfait.
Je vous ai également renseigné sur votre messagerie privée.
Restant à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
Je souhaiterais également suspendre ma ligne pour un départ à l'étranger pour 4 mois.
Pouvez-vous m'aider à le faire?
Je vous remercie d'avance.