- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- suspension ligne depart a l'etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension ligne depart a l'etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @soumayabahi ,
Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en septembre, vous devez attendre septembre de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.
Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 72 de la Fiche Tarifaire ).
Cependant attention, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.
Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne.
J'attends votre retour.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour Mourad,
Je suis à l'étranger pour plusieur mois, je souhaite suspendre ma ligne donc mon forfait orange: forfait Play 30 Go, sur cette période.
Nom et Prénom: de M***** L*****-B******
Date de naissance: **/**/19**
Adresse postale: 31 avenue ** ******* *******, ***** R****
Adresse mail: ******@wanadoo.fr
Numéro de mobile: 06 ** ** ** **
N client : 008*******
Date de début de suspension de votre ligne: Dès que possible
Date de fin de suspension de votre ligne: Non Connu pour le moment
Merci de me confirmer la suspension de ma ligne par email.
Je reste disponible par mail si besoin.
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous,
**************
[Edit : merci @PtiLouis17 de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
Option suspension du forfait mobile
Permet au client de suspendre la facturation de son forfait et d'une partie de ses options jusqu'à 6 mois.
Lors de la suspension du forfait toutes les options sont suspendues (voir exceptions onglet avantages).
Le client choisit la date à laquelle sa ligne doit être remise en service (jusqu'à 6 mois).
La durée d'engagement du forfait principal sauf forfaits sans engagement, est prolongée de l'équivalent de la durée de suspension, arrondie au mois de facturation supérieur, à condition que le client soit encore engagé.
Durant la suspension, le client ne pourra ni recevoir ni émettre d'appels : ses correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/anglais, ni utiliser les connexions réseaux mobiles et wifi d'Orange.
Le client n'a pas déjà bénéficié du service au cours des 12 derniers mois.
3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension pour tous les clients Orange mobile voix
Merci de me confirmer la mise en place de l' option ainsi que les dates souhaitées
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bnjour, je suis actuellement à letranger et aimerai suspendre ma ligne pour 10 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suspension ligne depart a l'etranger
Salut @pablouni
Comme tous ceux qui font la même demande,
attendre la prise en charge par un conseiller,
ou éventuellement voir au + 33 9 69 39 39 00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @pablouni,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de début et de fin de la suspension
Sachant que cela vous reviendra 3€ par mois
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @pablouni,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
- « Précédent
- Suivant »