- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : suspension
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boonjour
la semaine derniere j ai acheté 3 carte sim en boutique et 3 reharge a 20 euros tout illimité cela ma fais en tout 90 euros, a savoir que depuis lundi ils mont suspendu les 3 lignes(motif vous avez pas tenu les engagements du contrat)a savoir que j ai 51 ans et cela fais pas la premiere fois que je mais des recharges. bloqué depuis lundi et suspendu depuis lundi j attend qu il me reactive les lignes.
depuis lundi j appel le matin et l apres midi il me dise patienté un agent va vous appeler orange ce fous vraiment de la gueuele du monde,car la cellule de securité on aucune possibilité de suspendre des lignes pour aucun motif
a mon propos j ai toujours respecté les conditions , c est des mobi carte pas d'abonnements, je passe seulement des appels en france et internet donc orange ils font un peu se qu il veulent donc je PORTE PLAINTE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez vous me communiquer les 13 chiffres de la carte SIM ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur mon telephone voici le message
APPEL DURGENCE UNIQUEMENT
et quand j appel avec mon fixe il dise que mon numero de portable n existe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voir depuis les paramètres/plus/réseaux mobiles/opérateur de réseau ,
et tu choisis Orange F 3G ou 4G si disponible .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
Salut @isis2
Tu avais renvoyé les coupons etc ... en temps voulu
à cette adresse coupon.mobile@orange.com
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
non car j ai etait en boutique orange et c est eux qu il mon creer et validé les carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
il me dise a chaque fois que je telephone que c est la cellule de le securité qu il mon suspendu les lignes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
@isis2a achete les 3 sim en boutiques => Donc tout est fait pas besoin d'envoyer les coupons tout est fait sur place
J'ai achete ma carte sim en boutique juste pour eviter tout ses tracas d'envoyer et qu'Orange soit disant n'ai pas recu les papiers a temps
Bien qu'en ayant fait cette demarche Orange m'a envoyer une demi heure apres l'achat en boutique un sms pour demander d'envoyer les papiers => Je ne l'ai pas fait et la sim mobicarte fonctionne toujours
Pour @isis2
Soit telephone au service client : 3900
soit elle attend le passage d'un web conseiller orange (logo orange) mais la parfois il faut attendre un miracle
Mais le mieux c'est de repasser dans le boutique ou a ete achete les Sim et demander la raison ???
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : essai de voir avec le mediateur des telecoms voir lien ci-joint :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
depuis lundi j arrte pas de les appeler matin et apres midi et je peux pas me deplacer dans une boutique orange car j habite en campagne sans permis
voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
Bonjour @isis2
Essai de voir avec le mediateur des telecom voir lien :
Peut etre qu'il pourras resoudre ce sac de noeuds
tiens nous au courant
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
Salut @petit_titi
J'avais pas fait attention qu'il avait fait le tout en boutique :manlol:
Un webconseiller de passage pourra éventuellement voir avec
toi ou se trouve le problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
Hello @johann
Cela m'arrive aussi => Pas de souci
le seul espoir pour resoudre le probleme pour ma part c'est de passer par le mediateur, faire une reclamation vue celle que j'ai faite j'attends toujours une reponse d'une personne pas d'un robot cela prendrais trop de temps
Ou comme dis plus haut qu'un gentil webconseiller orange (logo orange) veuille bien se pencher sur se fil
A+
PS : Cela fait du bien de revenir ou j'etais pas de reseau meme les corbeaux ne s'arretais pas pour dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension
le mediateur ma poser des question il ma repondu le client a 1 mois pour me repondre alors c est vraiment la cata,
edpuis lundi que j attend si se soir il me reactive pas mes 3 lignes je porte plainte
j ai les preuve a l appui
voila