Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

tarification depuis l'étranger

alouette13
contributeur
1 068  

tarification depuis l'étranger

bonjour, je reviens de voyage = Espagne et Italie et je me retrouve avec une facturation pour des SMS alors que dans mon forfait il est indiqué :

SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM

 

avec comme intitulé : envoi de SMS depuis l'étranger   ou encore

envoi de SMS vers l'international (en l'occurence j'ai envoyé un SMS vers l'Italie)

 

de plus Orange me facture 3 communications WEB à 1 h du matin alors que mon téléphone à cette heure là est éteint ?????

 

je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer sur cette tarification

merci d'avance


Solutions approuvées
ChrysNK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re: tarification depuis l'étranger


@alouette13  a écrit :

bonjour, je reviens de voyage = Espagne et Italie et je me retrouve avec une facturation pour des SMS alors que dans mon forfait il est indiqué :

SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM

 

avec comme intitulé : envoi de SMS depuis l'étranger   ou encore

envoi de SMS vers l'international (en l'occurence j'ai envoyé un SMS vers l'Italie)

 

de plus Orange me facture 3 communications WEB à 1 h du matin alors que mon téléphone à cette heure là est éteint ?????

 

je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer sur cette tarification

merci d'avance


Bonjour,vous avez dû capter un réseau maritime non inclus. Comme je suppose que vous utilisez un smartphone, il y a des mises à jour qui se font automatiquement. Ces mises à jour ou notifications automatiques (mails, réseaux sociaux, etc) sont considérés comme des connexions internet.

 

Par contre si le mobile est éteint, c'est quasi impossible d'avoir ses mises à jours. Voir avec un web conseiller pour avoir le détail exact.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ChrysNK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 036  

Re: tarification depuis l'étranger


@alouette13  a écrit :

bonjour, je reviens de voyage = Espagne et Italie et je me retrouve avec une facturation pour des SMS alors que dans mon forfait il est indiqué :

SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM

 

avec comme intitulé : envoi de SMS depuis l'étranger   ou encore

envoi de SMS vers l'international (en l'occurence j'ai envoyé un SMS vers l'Italie)

 

de plus Orange me facture 3 communications WEB à 1 h du matin alors que mon téléphone à cette heure là est éteint ?????

 

je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer sur cette tarification

merci d'avance


Bonjour,vous avez dû capter un réseau maritime non inclus. Comme je suppose que vous utilisez un smartphone, il y a des mises à jour qui se font automatiquement. Ces mises à jour ou notifications automatiques (mails, réseaux sociaux, etc) sont considérés comme des connexions internet.

 

Par contre si le mobile est éteint, c'est quasi impossible d'avoir ses mises à jours. Voir avec un web conseiller pour avoir le détail exact.

 

alouette13
contributeur
1 009  

Re: tarification depuis l'étranger

merci pour la réponse claire, la prochaine fois je ferai très très attention

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne