Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

tarifs renouvellement de mobile

osramini
passionné
2 024  

tarifs renouvellement de mobile

bonsoir a tous,

toujours dans l'optique de changer de forfait, si je prend la version Play avec renouvellement de mobile, je lis dans les conditions générales que c'est tous les 24 mois,

comme j'aime bien changer de mobile réguliérement pour ne pas trop perdre sur la revente de celui que je posséde, est ce que c'est possible chez Orange de renouveler tous les 12 mois ?

j'ai eu des forfaits Orange ayant cette option de renouvellement et même sans attendre 24 mois, il était possible de changer tous les 12/13/14 mois (en cas de casse par exemple), mais pas au même tarif qu'a 24 mois bien sûr,

est ce que cette formule est toujours possible avec les offres actuelles ?

bon a l'époque cétait encore avec les fameux points, et en fonction du forfait que l'on avait, ceux que l'on avait au bout du fil rajoutaient une petite, moyenne, grosse louche de points pour égaliser le tarif et en faire quelque chose de correct, oui mais ça c'était avant !!!!!

je prend l'exemple de mon S7 actuel, je le vois a 729€ en mobile nu chez Orange, sinon il est a 309.90€ avec un forfait Play, est ce que c'est ce tarif de 309.90€ qui serait appliqué au bout de 24 mois, si je ne renouvelle qu'une fois ?

et a combien serait il si je renouvelle tous les 12 mois ?

merci pour les infos.

 

5 RÉPONSES 5
Elam
helper actif
2 017  

Re : tarifs renouvellement de mobile

Bonsoir,

 

plus de système de points maintenant malheureusement.

Donc si tu veux un tarif avantageux tous les 12 mois, il faut prendre un forfait Jet.

En ce qui concerne l'avancer de date de renouvellement (anciennement l'ajout de points) cela reste négociable avec le service Fidélisation, mais il faut quand même être proche du renouvellement, pas plus de 2 mois généralement.

 

Par contre pour ton dernier paragraphe, je ne comprends pas ta demande

osramini
passionné
2 009  

Re : tarifs renouvellement de mobile

c'était bien le systéme de points, c'est là qu'on voyait que l'on était considéré ou pas...

ce que j'essayais de comparer dans ma derniére partie, c'est les différences de tarifs, si je prend un S7 edge sans abo, sans rien chez Orange, il est a 729€ (ça m'est déja arrivé de leur en acheter sur une ligne ou je n'avais pas de points), en faisant une simulation de souscription a un abo Play, je le vois a 309.90€, est ce que c'est ce tarif qui serait aussi appliqué si, par exemple, j'étais au bout de mes 23 mois et quelques et que je veuille renouveler ? en clair si Orange pratique les mêmes tarifs si je renouvelle ou si je souscrit une nlle offre ?

et quel serait le tarif si je leur demande un nouveau mobile au bout de 13/14 mois sans attendre les 23 mois et quelques ? est ce qu'il me le ferait a 300/400/500€.?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 005  

Re : tarifs renouvellement de mobile

Salut à vous

 

@osramini

 

De toute façon, les tarifs font du yoyo . par contre tu pourras

éventuellement profité de l'offre étalement .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elam
helper actif
1 999  

Re : tarifs renouvellement de mobile

Alors tout les 23 mois tu retombes sur le tarif nouveau client, donc oui c'est ce tarif que tu aurais. Ce n'est pas moins cher en renouvellement que pour les nouveaux clients.

Ensuite si tu demandes à renouveller ton téléphone alors que tu n'as pas atteinds la date de renouvellement, l'appareil serait plein tarif, aucune remise.

osramini
passionné
1 992  

Re : tarifs renouvellement de mobile

dac, je m'en doutais un peu, sont devenus rateaux chez Orange, "avant" il suffisait de se la jouer "mur des lamentations" : "c'est bientôt Noel" "c'est pour offrir a mon p'ti neveu" "mon boss m'a toujours pas augmenté", et les points tombaient,

oui c'est vrai Johann, je verrai pour cet étalement, je verrai en jonglant avec cette formule pour l'étaler jusqu'a l'année d'aprés, d'un autre côté, mon S7 a été acheté a bon prix sur Ebay quelques mois aprés sa sortie, je pourrai faire cela la premiére année, ils sont moins chers sur Ebay qu'Orange qui les fait plein badin, mais aprés le pb du Note7, je pense attendre quelques mois aprés la sortie maintenant, j'ai failli en acheter un,

quoique d'aprés ce que j'ai lu, ils devraient faire un échange contre un S8 avec une bonne remise a la clé, je sens que certains vont faire des affaires...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne