Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

utilisation du telelphone

marlouche
contributeur
507  

utilisation du telelphone

bonjour

malgré plusieurs tentative d 'arrets et de démarrage, mon téléphone ne fonctionne pas.etant donné que mon compte avait été résilié pour un dossier incomplet j'ai donc renvoyé toutes les infos nécessaire depuis plus aucune informations mais par contre on m'a prélevé en 2 fois la première 93 euros (je ne sais absolument pas a quoi sa correspond  je sais juste que lorsque je clique dessus il ya de marqué 62.99 euros et une deuxieme fois 62.99 euros alors que ma souscription a ce contrat date du 18/08/2017 je crois.avouez que payer 2 fois le meme tarif en 1 mois plus 30 euros de plus et dont je ne sais absolument pas d'ou sa provient, vous devez reconnaitre qu'il ya une grosse erreur.aujourd hui on me prélève 2 fois 62.99  en me résiliant mon contrat et je ne peu meme pas utiliser mon téléphone et de plus aucune nouvelle depuis.je souhaiterai qu'une personne me contacte afin d'en savoir plus.le service contrats a mes nouvelles coordonnées provisoires.

merci de bien vouloir me donner un peu plus d'infos

cordialement

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: utilisation du telelphone

Salut  @marlouche

 

Seul un webconseiller de passage pourra t'en dire

un peu plus du fait qu'il a éventuellement accès à ton dossier .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne