Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

vérification droits d'accès impossible ligue

bibi6
contributeur
1 040  

vérification droits d'accès impossible ligue

Bonjour,

abonné hier, a l'option ligue 1, aujourdhui, option active sur l'appli mais au lancement d'une vidéo : " vérification des droits d'acces impossible", ce soir il y a des matchs et sur le site il est écrit que l'option sera effective immédiatement.

merci.

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re : vérification droits d'accès impossible ligue

Salut

 

Tu as déjà fait un arrêt/marche depuis la souscription !

Tu remplis les conditions qui figurent dans les mentions

légales de cette documentation : http://open.orange.fr/options/option-ligue1.aspx

 

Au cas que oui, faut voir la question avec le service client.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bibi6
contributeur
1 026  

Re : vérification droits d'accès impossible ligue

merci pour votre réponse,

l'appli se lance, option activée, les feuille de match et autre fonctionnent, seules les vidéo

m'envoient ce message.

merci.

imre
contributeur occasionnel
1 012  

Re : vérification droits d'accès impossible ligue

Je suis dans le meme cas que l'auteur la seul difference c'est que l'appli fonctionne tres bien sur samsung note4 et iphone6 mais sur mon xperia z(smartphone et tablette) j'ai le meme message d'erreur que l'auteur.

Si ils ne font rien pour remedier au probleme je sait ce qu'il me reste a faire.

rabouin18
contributeur
1 007  

Re : vérification droits d'accès impossible ligue

j'ai le même problème chez moi alors que tout fonctionnait très bien auparavant...

j'ai déjà loupé le match d'hier, c'est consternant...

 

quelqu'un a-t-il une idée ou une solution ? ou bien le problème s'est-il résolu seul pour quelqu'un ??

whynot2
incollable
incollable
954  

Re : vérification droits d'accès impossible ligue

Bonjour,


Votre application est-elle à jour ? Si ce n'est pas le cas mettez à jour celle-ci.

Si le problème persiste deconnectez-vous et reconnectez-vous comme évoqué plus haut.

A défaut de résultat probant désinstallez et réinstallez l'application.

Merci de nous tenir au courant.
imre
contributeur occasionnel
933  

Re : vérification droits d'accès impossible ligue

Connection déconnection installation désinstallation rien a faire toujours le meme message d'erreur et donc 

 désabonnement.

rabouin18
contributeur
932  

Re : vérification droits d'accès impossible ligue

merci whynot2, j'ai pourtant bien déjà effectué ces manipulations...l'appli est bien à jour (v 5.2), je l'ai malgré tout désinstallé et réinstallée, mais cela ne change rien, toujours le même message : "vérification des droits d'accès impossible. veuillez réessayer plus tard".

je suis sur une tablette asus P1801 (pc hybride en fait), cette application fonctionne très bien depuis plusieurs mois, mais là, impossible d'accéder au contenu vidéo. l'application me reconnaît pourtant et marque bien ma connexion comme active.

 

j'ai essayer d'installer l'appli sur le portable de mon amie, sur un galaxy s4, et l'appli fonctionne correctement.

 

ces éléments vous aideront sans doute dans la compréhension de mon problème, merci déjà pour votre réponse et j'espère que d'autres suivront pour éclairer ma lanterne, sans quoi j'envisage d'appeler l'assistance orange demain...

charleskj
contributeur
891  

Re : vérification droits d'accès impossible ligue

je suis comme toi :

sur mon telephone > vérification des droits d'acces impossible

 

Alors que cela fonctionne sur l'IPAD de mon fils.

imre
contributeur occasionnel
838  

Re : vérification droits d'accès impossible ligue

Je viens juste de réessayer de lancé une video et miracle ça fonctionne!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne