Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr du 21077

Coren
contributeur occasionnel
3 900  

vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr du 21077

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir le msg suivant de la part d'Orange, je ne sais même pas si ça concerne mon offre mobile ou mon offre téléphone/Internet :

 

"vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr pour suivre votre conso ou souscire à une option des 1E"

Ils parlent d'Internet alors je suppose que ça concerne mon forfait Internet. Il y a une limite de bande passante ?????

 

Ma TV je ne l'utilise jamais, mon portable j'ai environ 2€ de hors-forfait et sur mon forfait Internet, rien n'est noté concernant un éventuel dépassement de bande passante.

Alors de quoi s'agit-il ?  

 

Merci de votre aide 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 861  

Re : vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr du 21077

Salut @Coren

 

Peut-être tu es concerné par ceci :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Coren
contributeur occasionnel
3 891  

Re : vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr du 21077

Je viens de voir que mes 2€ de hors forfait mobile datent de 12h38, c'est donc possible (il est 23h) que c'est du hors forfait avec mon portable qui date de cet après-midi.

 

Je vérifierai quand Orange mettra à jour le suivi de conso

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 862  

Re : vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr du 21077

Salut @Coren

 

Peut-être tu es concerné par ceci :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coren
contributeur occasionnel
3 853  

Re : vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr du 21077

Salut Johann, oui c'est bien ça, d'habitude je suis sur wifi mais là je l'avais désactivée.

 

Quand j'ai reçu mon MMS, j'ai completement oublié de la rallumer avant de récupérer le MMS, du coup ça m'a compté 2€ de "session multimédia" à 21h30 et 2.59€ pour 530k de données (taille du MMS), soit 4.59 €.

 

J'avais déjà 2.28€ de hors-forfait, ce qui me fait un total de 6.87 €

 

Donc le seul truc, c'est qu'Orange m'a envoyé un message de rappel pour dépassement de 10€, alors qu'en réalité j'en suis à 6.87 mais bon ils comptent peut-être un peu de marge.

 

Merci en tout cas

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 844  

Re : vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr du 21077

Salut @Coren

 

Merci pour le retour.

 

Autre chose, depuis les paramètres Google play / Play store

de ton mobile,  << Mise à jour automatique des applis >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

De même, les 2 autres cases, concernent les mises à jour.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marcelin3
contributeur
1 375  

Re: vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr du 21077


@Coren  a écrit :

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir le msg suivant de la part d'Orange, je ne sais même pas si ça concerne mon offre mobile ou mon offre téléphone/Internet :

 

"vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr pour suivre votre conso ou souscire à une option des 1E"

Ils parlent d'Internet alors je suppose que ça concerne mon forfait Internet. Il y a une limite de bande passante ?????

 

Ma TV je ne l'utilise jamais, mon portable j'ai environ 2€ de hors-forfait et sur mon forfait Internet, rien n'est noté concernant un éventuel dépassement de bande passante.

Alors de quoi s'agit-il ?  

 

Merci de votre aide 


 

Marcelin3
contributeur
1 358  

Re: vous avez atteint 10E d'usages internet-TV.RDV sur orange.fr du 21077

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne