Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

vous pouvez changer de mobile au meilleur prix = veritable *******

Tate
contributeur
496  

vous pouvez changer de mobile au meilleur prix = veritable *******

Bonjour,

 

J'étais sur un ancien forfait mobile à 44,90 € dont 1h vers l'international uniquement via les fixes. Vous mettez à jour les forfaits et vous supprimez ce dont je bénéficiais. De plus, il devient inintéressant de bénéficier d'un changement de portable à moindre coût. On me propose uniquement des portables de gamme inférieur à celui que j'ai. Si je veux plus, il faut que je passe au forfait supérieur et à chaque fois c'est la même rengaine. Vous changez les forfaits des clients sans leur demander leurs autorisations tous les 2 ans. Donc au final, on a aucun avantage puisque les portables à moindre coût que vous proposez seront toujours inférieur au portable que l'on possède déjà. C'est une ******* !

 

N'étant plus lié contractuellement avec vous et ne souhaitant plus l'être. Je souhaitais partager mon opinion avec les internautes.

 

[EDIT @Tate : Merci de ne pas tenir de propos diffamants + titre édité en minuscules]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: vous pouvez changer de mobile au meilleur prix = veritable *******

Salut @Tate 

 

Faut faire avec les conditions, chose que tu peux faire, quitter

orange pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau

client et profité de tout les avantages.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tate
contributeur
382  

Re: vous pouvez changer de mobile au meilleur prix = veritable *******

Bonjour @johann 

 

Le problème c'est que ça change à chaque fois. Orange proposait des offres intéressantes et avait la fidélité client autrement dit lorsqu'on reprenait un portable on avait droit à -10 € sur l'abonnement pendant 12 mois à titre d'exemple. Maintenant il propose le changement mobile mais il est inintéressant, il y a peu de choix ( pas de A6, A8, A9, S8 ....) et on m'a obligé à changer de forfait car le mien n'était plus d'actualité et n'a rien à voir avec le forfait actuel j'ai 50GO mais j'avais droit à 1h vers les fixes à l'international option inexistante sans que je signe quoique ce soit ! C'est scandaleux ...

Je vais voir chez les concurrents ....

johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: vous pouvez changer de mobile au meilleur prix = veritable *******

Salut @Tate 

 

Si le monde serait parfait, cela ça se saurait

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne