mobile Orange offres mobile Orange et options

vous pouvez changer de mobile au meilleur prix = veritable *******

Highlighted
contributeur
209  

vous pouvez changer de mobile au meilleur prix = veritable *******

Bonjour,

J'étais sur un ancien forfait mobile à 44,90 € dont 1h vers l'international uniquement via les fixes. Vous mettez à jour les forfaits et vous supprimez ce dont je bénéficiais. De plus, il devient inintéressant de bénéficier d'un changement de portable à moindre coût. On me propose uniquement des portables de gamme inférieur à celui que j'ai. Si je veux plus, il faut que je passe au forfait supérieur et à chaque fois c'est la même rengaine. Vous changez les forfaits des clients sans leur demander leurs autorisations tous les 2 ans. Donc au final, on a aucun avantage puisque les portables à moindre coût que vous proposez seront toujours inférieur au portable que l'on possède déjà. C'est une ******* !

N'étant plus lié contractuellement avec vous et ne souhaitant plus l'être. Je souhaitais partager mon opinion avec les internautes.

[EDIT @Tate : Merci de ne pas tenir de propos diffamants + titre édité en minuscules]

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
163  

Re: vous pouvez changer de mobile au meilleur prix = veritable *******

Salut @Tate 

Faut faire avec les conditions, chose que tu peux faire, quitter

orange pour quelques mois puis revenir en tant que nouveau

client et profité de tout les avantages.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
95  

Bonjour @johann 

Le problème c'est que ça change à chaque fois. Orange proposait des offres intéressantes et avait la fidélité client autrement dit lorsqu'on reprenait un portable on avait droit à -10 € sur l'abonnement pendant 12 mois à titre d'exemple. Maintenant il propose le changement mobile mais il est inintéressant, il y a peu de choix ( pas de A6, A8, A9, S8 ....) et on m'a obligé à changer de forfait car le mien n'était plus d'actualité et n'a rien à voir avec le forfait actuel j'ai 50GO mais j'avais droit à 1h vers les fixes à l'international option inexistante sans que je signe quoique ce soit ! C'est scandaleux ...

Je vais voir chez les concurrents ....

Highlighted
#TopMembre
86  

Salut @Tate 

Si le monde serait parfait, cela ça se saurait

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 42 inscrits 🧡