Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

y a t'il des promotions svp sur les mobiles ?

morianimf
helper
593  

Re: y a t'il des promotions svp sur les mobiles ?

bonjour,

 

inutile de cracher votre venin, je ne vous ai pas agressée vous êtes à l'image des vendeurs de chez ORANGE

 

je ne confonds absolument rien du tout puisque mes enfants ont eu la promotion de la rentrée dans une autre ville mais eux on pris un gros forfait, donc je ne confonds rien et je ne suis pas complètement idiote, je comprends quand on me parle

 

donc c'est bien ça pour les personnes clientes depuis 30 ans orange les assomme, et n'a aucune solution comme par le passé on  avait des points qui nous faisait obtenir des téléphones en tant que Clients, mais maintenant ORANGE, fait des tarifs pour ceux qui arrivent et à qui on oblige un gros forfaits, c'est honteux

 

inutile de vouloir me rabaisser de la sorte

 

je compte bien résilier au plus vite, vu les réponses qui sont données avec tant de gentillesse

je pense que payé 52 euros par mois pour 2 h ce n'est pas un simple forfait,

 

il y a quand même d'autre façon de répondre aux clients, je ne suis pas la seule à trouver vos façons de répondre très agressives, changez de poste si on vous énerve

Morianimf
chantoine
star
star
580  

Re: y a t'il des promotions svp sur les mobiles ?

Quel venin ? Quelle agression ?

 

Si vous savez très bien comment ça se passe (chez tous les opérateurs !), prenez donc un gros forfait ou achetez votre mobile en le finançant totalement de votre poche ?

 

Il y a des mobiles à tous les prix, notamment à moins de 100€ (sans subvention, sans engagement).

 

Si vous avez un petit forfait... Orange ne vous "assomme" pas.

 

Je doute que vous payiez 52€ pour... 2h (sans rien d'autre).

 

Si mes réponses, faites sans aucune agressivité, vous énervent... changez de fil. Nous sommes sur un forum public, et les réponses qui vous sont faites peuvent AUSSI servir à d'autres personnes.

morianimf
helper
560  

Re: y a t'il des promotions svp sur les mobiles ?

Inutile de mettre ma parole en doute pauvre femme

vous jugez les autres d'après vos dires je ne ments pas j'ai plus de 70 ans et toute ma tête

je n'ai même pas lu votre message jusqu'à la fin

tellement vous êtes exaspérante, voilà comment Orange traite les clients vous faites partie de ces

ignobles personnages,

 inutile de me repondre je n'ai pas de temps à perdre allez travailler, occupez vous, 

plutôt que de cracher votre venin comme un cobra sur sa proie

je n'ai pas à me justifier je sais ce que je paie et je paie 

9 août 2022                51,99 €

[EDIT : @morianimf Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

Morianimf
chantoine
star
star
547  

Re: y a t'il des promotions svp sur les mobiles ?

Donc il n'y a pas "2h et rien d'autre".

 

Cessez de raconter n'importe quoi et descendez d'un cran.

chantoine
star
star
545  

Re: y a t'il des promotions svp sur les mobiles ?

Accessoirement, si vous pouviez cesser de vous victimiser, ça ne pourrait que vous servir.

 

Je serais chargé de clientèle Orange, ma boîte se ferait copieusement injurier de votre part... je n'aurais pas tellement envie de vous trouver une solution.

 

Et si vous ne lisez pas les messages jusqu'au bout, à quoi bon répondre ou continuer de participer ? Vous en avez de bonnes.

johann
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: y a t'il des promotions svp sur les mobiles ?

Salut @morianimf 

 

Faut changer d'opérateur pour quelques mois puis revenir en tant  que nouveau client pour profiter des offres promos prévues pour eux , mais si tu prends cette

décision vérifie si tu auras pas des frais de résiliation .

 

 

index.png                                      

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne