Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Alléger votre facture Orange Fibre de 50€

Highlighted
contributeur confirmé
860  

Re : Alléger votre facture Orange Fibre de 50€

bonjour a tous

je suis disponible toute la journée pour des questions sur le parrainage et pour parrainer les nouveau arrivant Orange Fibre 

Highlighted
contributeur confirmé
855  

L'offre de parrainage Fibre et cumulable avec l'offre de parrainage mobile Orange 

donc pour les Clients Open Fibre n'oublié pas de demander le coupon pour le parrainage mobile 

Highlighted
contributeur confirmé
676  

ODR

Bonjour, Bonsoir, 

Vous êtes client fibre Orange ou Open fibre et vous recherchez un parrain pour bénéficier des 50€ offerts via le parrainage ?

Vous êtes sur la bonne page !

50€ déduits de vos prochaines factures !

Plusieurs méthodes aux choix 

1er méthode : 

Pour profiter de mon parrainage, rendez vous sur www.moncodeparrain.fr et saisisssez mon code 91553274

2eme méthode : 

Voici les informations que vous devez me transmettre : 

• votre nom
  • votre prénom
  • votre code postal
  • votre ville
  • votre adresse email
  • numéro de ligne mobile Orange (pour  Orange Open Fibre )

ou 

• numéro de compte internet (présent sur le suivi de commande ou dans les emails que vous avez reçu pour Orange Livebox Fibre)

Vous pouvez remplir le formulaire vous même si vous le souhaitez ICI suffit juste de m'envoyer un message en privée

Je traite les demandes très rapidement.

bonne journée a tous 

signature

Highlighted
super fan
669  

Bonsoir @Serge93

Dans un précédent post vous dites que l'offre de Parrainage fibre est cummulable avec l'offre mobile. Si j'ai bien compris tous les clients fibres Open peuvent donc y prétendre ?

Si vous pouviez m'expliquer. D'avance merci.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

Highlighted
contributeur confirmé
641  

vous pouvez faire un parrainage fibre open et un parrainage pour un forfait mobile 

exemple vous parrainer un proche ayant la fibre et si celui-ci possede un forfait mobile vous pouvez aussi le parrainer a nouveau.

Highlighted
contributeur confirmé
560  

ODR

Bonjour, Bonsoir, 

Vous êtes client fibre Orange ou Open fibre et vous recherchez un parrain pour bénéficier des 50€ offerts via le parrainage ?

Vous êtes sur la bonne page !

50€ déduits de vos prochaines factures !

Plusieurs méthodes aux choix 

1er méthode : 

Pour profiter de mon parrainage, rendez vous sur www.moncodeparrain.fr et saisisssez mon code 91553274

2eme méthode : 

Voici les informations que vous devez me transmettre : 

• votre nom
  • votre prénom
  • votre code postal
  • votre ville
  • votre adresse email
  • numéro de ligne mobile Orange (pour  Orange Open Fibre )

ou 

• numéro de compte internet (présent sur le suivi de commande ou dans les emails que vous avez reçu pour Orange Livebox Fibre)

Vous pouvez remplir le formulaire vous même si vous le souhaitez ICI suffit juste de m'envoyer un message en privée

Je traite les demandes très rapidement.

bonne journée a tous 

signature

Highlighted
contributeur confirmé
464  

petit Up d'Octobre

Highlighted
contributeur confirmé
411  

Bonjour à tous,

Heureux abonné à la Fibre d'Orange depuis trois an maintenant, je propose aux nouveaux ou futurs abonnés de les parrainer.

Offre spéciale de 50€ offerts pour le filleul et le parrain ! Profitons en, tout le monde est gagnant...

N'hésitez pas à me contacter en m'envoyant par Message Privé votre n° de compte internet ou n° de mobile Open Fibre, vos noms, prénoms, adresse postale ainsi que l'adresse électronique, et je m'occupe du reste....

Le système de parainnage automatique "le grand raccordement" n'est pas forcément super fiable. Avant, je laissais un lien direct mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas top. Je préfère tout saisir moi-même. Voici quand même mon code parrain si vous souhaitez tenter par vous même : 70954987.

Tous les parrainages que j'ai effectués ont été validés par Orange, sans exception !

A très vite,

Manu

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

81 membres connectés
et 1808 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre