bienvenue parrainage Orange

Besoin d'un Parrain sérieux ? contactez AlBert38 !

Highlighted
incollable
933  

Re : Besoin d'un Parrain sérieux ? contactez AlBert38 !

Salut,

pas de soucis @coolbreeze, je ne fais que transmetre l'information

Il y a des personnes sérieuses sur ce forum de parrainage... mais pas que

@AlBert38 a écrit :

Bonjour à tous les nouveaux abonnés Orange Fibre,

Vous souhaitez vous faire parrainage deux solutions s'offre à vous :

• vous faire parrainer par le premier venu sans ne rien attendre en retour
  • vous faire parrainer par un parrain sérieux qui vous ferra profiter de son expérience, suivra votre dossier avec soins et même vous ferra profiter de ses services afin de vous faire vous même parrainer des filleuls.

Si vous pensez que le parrainage ne se limite pas à une simple recherche type "Google premier lien", certains parrains sur le forum sont très sérieux pour n'en citer que quelques uns : @coolbreeze, @ikhef, @Valou94420

Mais il y en a d'autres, suivez les discussions que nous avons eux ensemble avec tous ces autres parrains sérieux et vous les trouverez facilement.

Regarder le profile de votre parrain avant de le choisir est aussi une bonne idée pour savoir à qui vous avez affaire (il suffit de passer la souris sur son pseudo à gauche de son message)

Bref pour ma part je ne prend plus de nouveaux filleuls en revanche je fait profiter mes propres filleuls de parrainages pour les remercier de m'avoir choisi :

Du coup si vous souhaiter vous faire parrainer par l'un d'entre eux envoyez moi un Message Privé (MP) en cliquant ici,

ou bien utilisez le formulaire pré-rempli de @Mohradim qui est le suivant sur ma liste : https://t.co/nwvQhrZgPg

Bonne journée et bienvenue chez Orange !

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
Balises (4)
Highlighted
incollable
915  

Merci @AlBert38 pour le compliment.

J'en suis ravie :smileywink:

Highlighted
incollable
869  

Bonjour à tous,

puisque un certain nombre d'entre vous me pose la question en message privé je vais vous rediriger vers la réponse que j'ai déjà faite sur les sujets du nouveau système de parrainage :

Mon article sur le fonctionnement du site du Grand Raccordement Orange

N'hésitez pas à répondre ou bien poser vos questions sur le file de discussion générale plutôt que par MP ou sur mon post

Merci d'avance

Cordialement.

AlBert38

Highlighted
incollable
699  

Bonjour à tous,

Je me permet de remettre ce sujet au goût du jour puisque je viens d'avoir deux places de filleuls qui viennent de se libérer (et oui déjà plus d'un an que je suis chez Orange )

Je laisse cependant le liens de l'un des mes propres filleuls dans ma signature donc si toute fois vous voulez mes choisir il faudra m'envoyer un MP, vous pouvez cependant choisir l'un des mes filleuls qui le mérite tout autant que moi et cliquer sur le lien

Ravie de voir que les efforts de @coolbreeze commence à payer

Pour ceux qui ont également des questions sur le parrainage ou legradraccordement je réponds toujours au MP que l'ont m'envoi donc n'hesitez pas (en plus je suis en congés).

Cordialement vôtre.

AlBert38

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 19 inscrits 🧡

918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne