Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Centralisation des problème parrainage, merci d'avance

passionné
2 209  

Re: Centralisation des problème parrainage, merci d'avance

Bonjour,  depuis 1 semaine il y a un beug  je me connecte au site le grand raccordement.

Je suis bien identifié mais lorsque que je vais sur mon espace je retourne sur la page d'acueil impossible de voir mes parrainages

je peux modifier mes informations personnelles etc

titre.jpg

contributeur
2 190  

Bonjour je regrette de voir dans mon espace parrainage, 2 parrainages à l'étude en mars et avril et toujours pas validé !

Merci d'avance ! 

contributeur occasionnel
2 177  

Bonjour,

Afin de bénéficier de l'offre parrainage en tant que parrain, j'ai communiqué mon code personnel à mon filleul et j'ai renseigné de mon côté le code personnel de mon filleul. La fibre a été installée chez mon filleul en septembre 2017, et a rempli le formulaire pour bénéficier des 50€.

L'adresse mail de mon filleul apparait sur le site grandraccordement dans mon espace, mais avec le message "non éligile à la fibre" et donc rien dans date de souscription, ni verserment de la prime (50€).

Le status indique 1 filleul a visité le site, 0 filleul est eligibre à la fibre, 1 filleul a souscrit à la fibre, 0 parrainage validés.

N'ayant qu'un filleul, cela n'a pas de sens.

Mon filleul et moi-même sommes étonnés de ce message et nous ne savons pas comment résoudre le problème.

Pouvez-vous nous venir en aide svp ?

contributeur occasionnel
2 147  

bonjour,

j ai un parrainage de validé mais quid des 50€ ?

2017-09-30_111525.png

Code parrain

Faites circuler votre code parrain :
90051650.
contributeur
2 119  

Bonjour,

J'ai été parrainé pour la fibre orange et mon parrainage a bien été validé le 17/08. J'ai reçu ma première facture le 19/09 et ai été prélevé le 29/09, cependant je n'ai pas perçu ma prime de parrainage de 50€.

Que faire ?

Merci d'avance.

helper
2 115  

Bonjour @Spyrine68,

Avez-vous suivi le dossier via odr ?

Cordialement

contributeur
2 105  

Bonjour,

Oui la demande a été traitée le 17/08.

Cordialement.

contributeur occasionnel
2 096  

Bonjour,

Il y'a environ un an je me suis enregistré sur le site pour parrainer des proches, aujourd'hui Je souhaiterai me logguer sur le site LeGrandRaccordement pour parrainer de nouveau un proche mais je ne parviens pas du tout, même lorsque je demande le mot de passe oublié cela me répond que "L'e‑mail renseigné n'est pas associé à un compte Le Grand Raccordement. Veuillez vous identifier ici" alors que lorsque je veux créer un compte avec ce même email cela me dit que un compte est déjà existant avec ce mail Orange.

Pouvze vous m'aider s'il vous plait car je tourne en rond.

Highlighted
contributeur confirmé
1 977  

Bonjour Pekayeu1,

malheureusement, nous sommes un grand nombre de clients qui rencontrons le même soucis... Cela fait des semaines que l'on ne cesse de répéter que ce soucis existe (consultez les dernières pages de ce fil), mais que l'on n'est pas entendu...

On espère que cela sera résolu avec l'arrivé de l'évolution des parrainages, mais cela ne semble pas y changer grand chose.

Y'a plus qu'à espérer qu'un Community Manager daigne enfin prendre le soucis en compte et en informe qui de droit pour enfin régler ce problème...

Bon courage

contributeur occasionnel
1 942  

Bonjour, je reconctre egalement un souci sur le site car mon filleul a bien rempli le formulaire et je vois qu'il est en non elligible alors qu'il a dejà la fibre chez lui ...pourriez vous me dire comment faire svp ?merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 1056 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre