Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Centralisation des problème parrainage, merci d'avance

Webconseiller
1 743  

Re: Centralisation des problème parrainage, merci d'avance

Bonjour @BartAure 

Nous vous proposons de traiter votre demande. 

Merci de nous communiquer les coordonnées du filleul (nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet) en message privé svp

Yan

signature.jpg

contributeur
1 691  

Bonjour,
J'ai été parrainé par un ami. Le parrainage a été validé le 9/10 mon parrain a bien reçu les bons d'achat mais pas moi. Je n'arrive pas à m'identifier sur le site le grand raccordement non plus.
que dois-je faire dans ce cas ?
Merci par avance
contributeur occasionnel
1 651  

bonjour,

j ai bien recu les 50€ sur ma facture de ce mois ci ...

merci et bonne journée

contributeur
1 644  

Bonjour, 

J'aimerai parrainer un ami mais j'ai le même problème que beaucoup de monde ici, mon mail orange n'est pas reconnu quand j'essai de m'inscrire sur la page du grand raccordement.

Est-ce qu'un webconseillé pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Webconseiller
1 590  

Bonjour @Q-Marti 

Pour vos difficultés concernant votre inscription à notre site du grand raccordement, pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile et mail Orange) afin de prendre en compte votre dossier ?

Que se passe t-il à l'écran ? 

Merci de votre retour.

Bonne journée 

^Zoé

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
1 582  

@zoe64 

"Que se passe t-il à l'écran ?"

vous êtes sérieuse ?

Relisez les messages des dernières pages, vous verrez que beaucoup de monde ne peut plus accéder à son espace parrainage...

Je ne vais pas de nouveau détailler le soucis, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, sur divers sujet, et d'autres aussi l'ont fait...

Merci de lire TOUS les messages et d'y répondre... Pas seulement UN au passage...

Désolé d'être incisif, mis je trouve hallucinant de voir que depuis des mois il y a des soucis avec cet espace de parrainage, mais que vous ne faites rien, ne donnez pas de nouvelles, ne nous dites même pas si vous avez pris connaissance de nos soucis...

Et tout d'un coup, vous prenez en compte UN seul message (aucune jalouisie de ma part. Je suis très content pour @Q-Marti que son problème soit pris en charge), mais vous lui demandez ce qu'il a comme soucis alors qu'il précise qu'il rencontre les mêmes soucis que d'autres et que c'est expliqué depuis des mois par d'autres clients...

Merci de nous donner qques explications...

contributeur confirmé
1 572  

Je dois signaler qu'en cette fin d'après-midi, le site Le Grand Raccordement fonctionne de nouveau (après des mois de non fonctionnement).

Je ne sais pas si quelque-chose a été modifié/réparé du côté de chez Orange, mais de mon côté, je n'ai rien modifié...

L'important, c'est que ça remarche. Espérons que ça tienne dans le temps :smileywink:

contributeur
1 545  

Bonjour.

@Vinzenzo a écrit :

Je dois signaler qu'en cette fin d'après-midi, le site Le Grand Raccordement fonctionne de nouveau (après des mois de non fonctionnement).

Je ne sais pas si quelque-chose a été modifié/réparé du côté de chez Orange, mais de mon côté, je n'ai rien modifié...

L'important, c'est que ça remarche. Espérons que ça tienne dans le temps :smileywink:

contributeur
1 543  

bonjour

contributeur confirmé
1 489  

Bonjour,

J'ai un filleul dont la date de souscription était le 26/09/2017.

Depuis lors, le statut de l'Attribution des bons d'achat est  : "A l'étude".

Est-ce normal que le dossier ne soit pas encore validé ?

Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 737 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre