Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Evolution des modalités de parrainage (Octobre 2017)

Ancien CM
5 373  

Evolution des modalités de parrainage (Octobre 2017)

parrainage.png

Bonjour à tous,

Les modalités de parrainage évoluent à ce jour :

Le parrain et filleul bénéficieront de 100€ de bons d’achats !

L’attribution des 100€ de bons d'achat sera effectuée dans les 5 jours ouvrés à compter de la réception complète de la demande de parrainage par Orange.

Petit rappel, vous avez droit à 5 filleuls par parrain sur 12 mois glissants.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le règlement ici.

Plus d’informations sur : https://legrandraccordement.orange.fr

Un problème avec votre parrainage ? Un webconseiller pourra vous aider sur ce fil.

Bon parrainages !

signature.jpg

10 RÉPONSES 10
helper confirmé
5 382  

Re: Evolution des modalités de parrainage

Bonjour @Stéphanie ,

Avec ce changement de rétribution les compteurs de parrainages sont-ils remis à zéro, comme ce fut le cas lors de la diminution du quota de 12 à 5 parrainages sur 12 mois glissants ?

Merci 

Ancien CM
5 359  

Re: Evolution des modalités de parrainage (Octobre 2017)

Bonjour @Bailays

Les compteurs ne sont pas remis à zéro. Par exemple, si vous avez fait 2 parrainages (sur les 12 derniers mois à compter du premier parrainage) avant le changement en bons d’achats, vous ne pourrez bénéficier que de 3 parrainages bons d’achats sur 12 mois glissants.

Cordialement,

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
5 218  

Le site "Le grand raccordement" ( https://legrandraccordement.orange.fr/ ) ne fonctionne plus pour un grand nombre de vos clients...

Il serait bon de nous expliquer pourquoi et d'éventuellement résoudre ce soucis...

Il suffit de lire les quelques dernières pages de ce fil ==> https://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/Centralisation-des-probl%C3%A8me-parrainage-merci-...

On peut se connecter à notre "espace" avec nos identifiants, personnellement, je vois bien mon prénom s'afficher en haut à droite de la page, je peux cliquer dessus pour accéder à "mon espace", mais on tourne en rond sur la page d'accueil du site (page de présentation de l'offre, avec le choix de sélectionner "Je suis client fibre" et "Je n'ai pas encore la fibre").

Malheureusement, quoique l'on fasse, et en testant tous les liens possibles, on tourne en rond et on retombe inexorablement sur cette fameuse page d'accueil...

Désolé de faire part de ce soucis sur ce fil, mais vu que cela fait maintenant des mois que beaucoup de vos clients vous informent du soucis sur le fil dédié aux soucis, mais que l'on reste sans réponse, je tente le coup ici, voyant qu'un CM passe ici visiblement, peut-être en sera t-il informé...

Merci.

passionné
5 170  

Bonjour,

https://legrandraccordement.orange.fr  ne fonctionne plus pour un moi aussi  depuis plusieurs semaines.

c'est exactement le meme probleme  que   on arrive a se connecter mais ensuite sa tourne en rond

decidement ce site est un veritable viasco et orange ne bouge pas c'est grave quand meme.

contributeur occasionnel
5 161  

Bonjour, je reconctre egalement un souci sur le site car mon filleul a bien rempli le formulaire et je vois qu'il est en non elligible alors qu'il a dejà la fibre chez lui ...pourriez vous me dire comment faire svp ?merci

contributeur
4 996  

Bonjour, je profite de ce sujet sur les nouvelles modalités de parrainage pour savoir si certains d'entre vous ont déjà eu accès à cette fameuse liste de 200 "enseignes partenaires" ? je suis allé en boutique ce week end et aucun conseiller n'a été en mesure de ma répondre....

Merci de vos retours

helper confirmé
4 979  

@Lutin33,

Voici la page dédié au programme B.A.C avec l'ensemble des enseigne proposée et les différentes offres de BA disponibles : Enseignes Partenaires

Ancien CM
4 977  

Bonjour @Lutin33,

Vous trouverez la liste des enseignes partenaires sur ce lien.

Cordialement,

Ridge

signature.jpg

contributeur
4 629  

Bonjour,

Même problème: impossible de valider l'adresse mail de parrainage.

Le site d'Orange donne toujours une superbe impression

A se demander comment le reste fonctionne

D. T.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

25 membres connectés
et 1551 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre