Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

ODR Offre parrainage Fibre refusée

contributeur occasionnel
802  

Re : ODR Offre parrainage Fibre refusée

c'est ce que j'ai fait j'ai parrainer 1 personne par mois.

fan
797  

Bonsoir,

navré de vous contredire mais la règle du 1 parrainage par mois est fausse !

A aucun moment dans les cgus de parrainage cette contrainte y est faite mention.

C'est 12 parrainage sur 12 mois glissant, y a rien de plus à comprendre que cela.

Soit vous faites des parrainages toute au long de l'année jusqu'à 12 soit vous faites les 12 en un mois, y a aucune restriction et si Orange le fait et bien c 'est tout simplement illiégal.

L'interpretation c'est pas ce qui est écrit -).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
Highlighted
contributeur confirmé
795  

Voilà ce qu'avais répondu le support Orange à la question "Pourquoi mon parainnage a été refusé ?" :

- soit votre filleul a déjà souscrit à une offre par l'intermédiaire d'un autre parrain.
- soit votre filleul n'a pas encore souscrit à une offre Haut Débit ou Très Haut Débit réservée aux clients résidentiels de métropole.
- soit vous avez accordé plus de 12 parrainages sur une même année.
- soit vous avez accordé plusieurs parrainages sur un même mois : dans ce cas, vous allez bénéficier de chacune des récompenses dues à raison d'une par mois.
- soit vous ne bénéficiez pas d'une offre internet Haut Débit ou Très Haut Débit réservée aux clients résidentiels de métropole.
- soit vous avez résilié avant que votre filleul ne souscrive à l'offre.

J'ai peut-être mal interprété leurs dires cependant.

contributeur occasionnel
650  

A savoir: il ne faut pas accepter l'offre d'un commercial à domicile sinon vous perdez le parrainage.

contributeur occasionnel
607  

Bonjours,

essaye avec le mien ça fonctionne très bien il m'en reste 10 les deux autre parrainage ce sont bien passé

1/Vous allez sur le site de parrainage https://legrandraccordement.orange.fr/ et vous rentrez mon code parrain : 55066592

OU

2/vous cliquez sur le lien suivant : 

https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/0ea8a46d7958e1f0316f109ea00bd38982f0562...

contributeur
479  

Re: ODR Offre parrainage Fibre refusée

Moi qui vient de me faire installer la fibre c'est pareil. Impossible de finaliser un parrainage depuis 1 mois maintenant. C'est une honte ! Dès qu'une occasion se présentera je n'aurai aucun scrupule.
contributeur
477  

Re: ODR Offre parrainage Fibre refusée

Moi qui vient de me faire installer la fibre c'est pareil. Depuis 1 mois Impossible de finaliser le parrainage dont le process on ne peut plus compliqué est une vraie torture. Evidemment c'est trop tard. Simplement une honte !
contributeur
273  

Re: Re : ODR Offre parrainage Fibre refusée

Moi aussi même ********* avec orange impossible de parainer mon voisin à la fibre, depuis le 23 juillet 2018 ,4 heures de téléphone au 3900 pour rien obtenir : tous des incompétents ! c'est de l'*********

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

#TopMembre
250  

Re: Re : ODR Offre parrainage Fibre refusée

@dominique371 @OxDuc

est ce que cela fait plus d'un mois

https://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/Comment-trouver-un-filleul/m-p/929987#M5356

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

31 membres connectés
et 1583 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre