Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Orange ne tient pas ses engagements

contributeur occasionnel
2 148  

Re : Orange ne tient pas ses engagements

Bonsoir,

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, une offre de parrainage consiste à faire connaitre La Fibre autour de soi.

En faire commerce en postant des propositions de parrainage sur des sites (et surtout le site d'endraide d'Orange) contourne l'esprit de l'offre. Il est dès lors logique de la part d'Orange de bloquer vos demandes...

Quant à porter plainte, il vous vaudra sans doute au moins prouver que vos filleuls sont des personnes que vous connaissez. Sans quoi c'est Orange qui pourrait vous réclamer le remboursement des sommes ristournées.

passionné
2 131  

Mais même les parrainages de véritables amis que je connais ont étés refusés. donc y a pas d'excuses

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
Ancien membre
2 086  

Bonsoir à tous,

Même si les arguments apportés par l'auteur initial de ce sujet sont incontestables, que c'est écrit noir sur blanc dans les textes Orange, je ne comprends pas ce que ce genre de chose fait sur ce forum d'entraide.

Pour moi, c'est comme le service Cinéday, ça n'a rien à faire ici.

Le parrainage, perso je vois ça en famille, entre amis et connaissances ou voisinage. Je ne me vois pas parrainer quelqu'un que je ne connais pas ou avec qui j'ai eu un échange virtuel.

Cette façon de procéder pousse à la course au parrainage et donc, comme souvent, aux abus.

La meilleure façon d'avoir davantage de clients et, donc, que le parrainage se fasse naturellement, ça commence par le bouche à oreille Pour ça faut vendre un ou des produits fiables sur la durée, avoir un service clients irréprochable, insister sur les avantages fidélité et arrêter de prendre les abonnés pour des "rabatteurs".

Bonne soirée.

cf1
contributeur occasionnel
1 606  

nombre parrainage fibre

bsr pour le parrainage c est 12 il faut faire une reclamation surtout si vous êtes en open vous aurez plus de chance. essayez
Highlighted
passionné
412  

Le parrainage ce n'est pas 10 parrainages/an Mais : "Offre limitée à 12 filleuls par parrain sur 12 mois glissants"

Je peux encore vous faire bénéficier de 50€ si vous souscrivez une offre Fibre d'Orange avec ce lien:

‪Accédez au réseau Fibre et gagnez 50€ sur vos factures !

https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/139b2d2044573db32f6d56864013ef255fe2a52...

#legrandraccordement via @orange_France‬

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

24 membres connectés
et 1043 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre