bienvenue parrainage Orange

Parrain MOBILE 30€ cherche filleuls

Highlighted
contributeur confirmé
2 536  

Parrain MOBILE 30€ cherche filleuls

Bonjour à toutes et tous :smileyvery-happy:

Nouveau client Mobile Orange ou renouvellement d'abonnement Orange ?

Je peux vous parrainer afin que nous bénéficions vous et moi de 30€ de remboursement  chacun sur la prochaine facture Orange dans le cadre de l'offre Orange Parrainage Mobile.

Voici le lien pour accéder à mon Parrainage Orange Mobile: 

http://parrainage-mobile.orange.fr/ts0117/filleul/a2jSfhFfj1?utm_medium=Copypaste&utm_source=DMD&utm...

Il vous sera ensuite demander de renseigner votre adresse email sur laquelle vous recevrez par mail d'Orange un identifiant de parrainage ainsi que le lien pour accéder au formulaire de demande de parrainage. C'est très simple et rapide.

N'hésitez pas à me poser vos en MP (message privé) via ce forum si besoin Smiley heureux

Merci à vous ! Smiley heureux

Bonne journée

21 RÉPONSES 21
Highlighted
contributeur confirmé
2 461  

Re : Parrain MOBILE 30€ cherche filleuls

Bonsoir à tous,

Petit up pour remonter le sujet. Je n'ai pas encore eu de filleul alors qui sera mon premier filleul de parrainage mobile 30 € ? :smileytongue:

Highlighted
contributeur occasionnel
2 436  

J'ai souscrit un forfait open le 28 janvier, j'aimerai pouvoir être parrainer si possible...et surtout savoir comment faire 😬
Merci beaucoup d'avance ! 😜
Highlighted
contributeur confirmé
2 424  

Bonjour Lulu27,

Pas de problème je vous envoie un message privé pour vous guider! Vous serez ma 1ère filleul merci ! 😊
Highlighted
contributeur confirmé
2 385  

Je peux toujours vous parrainer pour le mobile ! 30€ de remboursement !
Highlighted
contributeur occasionnel
2 370  

Apparement on peut parrainer jusqu'à 5 fois donc si c'est possible faisons le !
Highlighted
contributeur confirmé
2 367  

Bonjour, oui mais on ne peut être qu'une seule fois filleule donc je ne peux plus vous parrainer car je vous ai déjà parrainer.

En revanche, pour les autres, il me reste toujours 4 places pour parrainer de nouveaux filleuls en mobile ! En fibre aussi.

N'hésitez pas à m'envoyer un message.

Bonne journée 

Highlighted
contributeur confirmé
2 319  

Je remonte le sujet!

Encore des places pour vous parrainer concernant votre ligne mobile : 30€ de remboursement.

Je précise que c'est compatible avec l'offre de parrainage fibre, donc si vous avez une offre open (fibre + portable), vous pouvez faire la demande pour les deux parrainages (je peux vous parrainer pour la fibre également).

Je n'attends plus que vous :smileyvery-happy:

Highlighted
contributeur confirmé
2 275  

Bonjour à tous,

Je remonte à nouveau le sujet car je peux toujours vous parrainer pour votre téléphone!!

Pour rappel, le parrainage mobile vous permet de recevoir 30€ de remboursement sur votre prochaine facture !!

http://parrainage-mobile.orange.fr/ts0117/filleul/a2jSfhFfj1?utm_medium=Copypaste&utm_source=DMD&utm...

Il vous sera ensuite demander de renseigner votre adresse email sur laquelle vous recevrez par mail d'Orange un identifiant de parrainage ainsi que le lien pour accéder au formulaire de demande de parrainage. C'est très simple et rapide.

N'hésitez pas à me poser vos en MP (message privé) via ce forum si besoin Smiley heureux

Bonne fin de journée

Highlighted
contributeur confirmé
2 241  

Bonjour à tous,

Je remonte à nouveau le sujet car je peux toujours vous parrainer pour votre téléphone!!

Pour rappel, le parrainage mobile vous permet de recevoir 30€ de remboursement sur votre prochaine facture !!

Bonne fin de journée

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 121 inscrits 🧡

3528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne