Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Parrain de confiance, rapide, sérieux à votre écoute .

Highlighted
helper
619  

Re : Parrain de confiance, rapide, sérieux à votre écoute

Voici la capture de mon suivi !

C'est vraiment désolant !!!

capture.jpg

fan
600  

Bonjour @actarus13,

je te remercie beaucoup pour tes remarques et suis navré de répondre que maintenant.

Il faut savoir que le nouveau système de parrainage comporte énormément de bugs qui ne sont pas résolus du jour au lendemain.

A titre personnel et je ne l'ai jamais caché, je n'aime pas du tout la nouvelle procédure, car tu ne contrôle absolumment plus rien.

Si ton filleul à un soucis tu ne peux pas l'aider, si sa demande n'aboutie pas tu n'as plus aucune preuve concrète, bref c'est une belle usine à gaz.

Je sais que beaucoup de personnes ici ne partagent pas ma vision de la chose, mais à part retirer du marché le fait de s'échanger des coordonnées ou informations personnelles je ne vois pas en quoi c'est une évolution.

En revanche, ce que je constate c'est la lourdeur de la procédure pour parvenir à faire son parrainage vis à vis de l'ancien système.

Il faut se rendre sur le site grandraccordement, puis mettre un code, puis remplir les informations, puis recevoir un mail, puis renseigner le formulaire .... Qu'est ce que c'est lourd et pour dire la vérité, moi j'ai pas mal de filleuls que ca fait suer et au final ne le font pas.

Si ce système reste en l'état il est fort à parier qu'une poignée de personnes laisseront tombés car pas envie de s'embéter avec tout se chantier et je les comprends aisément. Quand on voit pour ne citer qu'un exemple, que chez red de chez sfr tu te connecte sur ta console de gestion de compte, tu choisis parrainage, rentre le code de ton parrain est c'est terminé on se demande clairement qu'elle est l'objectif de l'équipe markéting chez Orange.

Bref, je me suis égaré et pour revenir au sujet initial, je te suggère de contacter @Stéphanie ou @FrancoisP en Mp, en expliquant bien la ou les situations que tu rencontrent. Tu peux être certains qu'une remontée sera faite et j'espère que cela réglera ton soucis.

Dernier point, le formulaire traditionnel pour effectuer le parrainage est toujours en ligne, mais contrairement à ce qui est dit dans un autre sujet du forum ne fonctionne plus. Quand tu décides de faire la validation de celui-ci tu obtiens une page vide ou bien une erreur te faisant part de la fin de cette odr. Dans de rare occasion tu as le bouton valider qui est grisé.

Espérant avoir pu t'aider, je te souhaites une bonne journée.

Cdlt

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
fan
540  

Bonsoir à tous et à toutes,

vous avez besoin d'un conseil ? D'aide ? Vous cherchez un parrain sérieux, dispo et à votre écoute ?

Ne chez plus, je suis la personne qu'il vous faut.

Prenez contact sur ce fil de discussion ou bien en  MP .

A bientôt j'espère.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
fan
500  

Bonsoir tout le monde,

vous êtes à la recherche d'un parrain pour profiter de l'offre de remboursement de 50€ ?

Ne cherchez plus, je suis la personne qu'il vous faut !

Manisfestez-vous sur ce fil de discussion ou bien contactez moi en MP .

Vous avez une question ? Besoin d'aide ? Je suis disponible pour vous aider au mieux de mes capacités, n'hésitez pas !

Bonne soirée.

fan
472  

Bonsoir tout le monde,

je suis disponible si vous cherchez un parrain afin de bénéficier de l'offre de remboursement de 50€ pour les contrats Open et fixe fibre.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi sur ce fil de discussion ou bien contactez moi en MP.

A bientôt je l'espère, bonne soirée.

fan
426  

Bonsoir tout le monde,

je suis disponible comme toujours si vous cherchez un parrain ou si vous avez besoin d'aide.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi, soit sur ce fil de discussion ou bien en Mp .

Vous pouvez également cliquer directement sur ma signature -).

A bientôt, je l'espère .

fan
375  

Bonjour tout le monde,

en ce jour férie, j'espère que vous prenez le temps d'en profiter -).

Je suis comme toujours disponible si vous cherchez un parrain ou bien si vouis avez besoin de conseils.

Bonne journée à tous .

fan
354  

Bonjour tout le monde,

je profite de cette belle journée pour remercier @mario8911 , @Fific59 et @NRJ12 de m'avoir choisit comme parrain.

Je ne manquerais pas de vous tenir informer de l'avancement de vos dossiers respectifs.

Bonne journée à tous.

fan
284  

Bonjour à tous,

une nouvelle semaine vient de débuter et je me permet donc de vous souhaiter bon courage pour la reprise du travail -).

Comme toujours, je suis disponible si vous cherchez un parrain ou si vous avez besoin d'aide/conseil/avis/autre ...

N'hésitez pas à prendre contact au sein de ce fil de discussion ou bien en  MP . 

Bonne journée et à bientôt.

fan
230  

Bonsoir à tous et à toutes,

comme toujours je suis à votre service si vous cherchez un parrain.

Vous pouvez prendre contact avec moi sur ce fil de discussion ou cliquer sur ma signature (pour obtenir directement mon lien de parrainage) ou bien encore m'envoyer un  MP .

A bientôt je l'espère -).

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2662 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre