Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Parrain de confiance, rapide, sérieux à votre écoute .

fan
6 271  

Parrain de confiance, rapide, sérieux à votre écoute .

PARRAINAGE ORANGE FIBRE 2017 :

orange fibre 4.jpg

Places disponibles pour cette ODR 05/05 au 20/05/2017

Je vous rappel qu'a ce jour ,il me reste 5 places disponibles afin de pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement "parrainage fibre" Orange.

L'odr parrainage c'est quoi ?

L'odr de parrainage d'orange, vous permets de pouvoir bénéficier d'un avoir de 50€ directement crédité sur votre facture.

Comment en bénéficier ? 

C'est très simple, veuillez vous reporter aux différentes méthodes ci-dessous et soyez attentif aux informations demandées. 

Méthode 1°) :

Rendez-vous ici et complétez dūment les informations qui vous seront demandées. Vérifiez bien votre boîte mail car le formulaire de remboursement sera envoyé à l'adresse fournie.

Méthode 2°) :

Rendez-vous icipuis utilisez "mon code parrain34012450" . Complétez les informations qui vous seront demandées afin d'obtenir votre formulaire de remboursement qui vous sera envoyé à votre boîte mailRemplissez le, validez et c'est terminé -).

L'offre de remboursement s'adresse à qui ?

L'offre de remboursement concerne les nouveaux clients titulaire d'un contrat fixe fibre ou open fibre, ainsi que les personnes disposants déjà d'un abonnement depuis moins de trois mois et n'ayant jamais participés à cette offre de remboursement en tant que filleul.

Y a t'il un suivit de la demande ?

Tout à fait, vous avez la possibilité de suivre votre demande en vous rendant dans votre espace client, puis dans la section offre de remboursement. Voici le lien -->http://www.suiviodr.orange.fr/ . Si vous êtes client Open fibre, renseignez votre numéro de téléphone dans la colonne de droite, si vous avez une offre fixe fibre, mettez votre numéro de compte internet dans la colonne de gauche. Cliquez et vous verrez ainsi la progression de votre demande. 

Pourquoi choisir la fibre d'orange ?

Vous en avez assez d'avoir des lenteurs à répétitions et ne pas pouvoir surfer de manière descente? Votre émission favorite est irregardable à cause de freezes ou macros blocs? Votre ping vous donne du fil à retordre lors de vos parties de jeux en réseaux? Envoyer un document/photo/vidéo dans votre cloud prend une éternité? Une solution existe est s'appelle la fibre By Orange. Plus d'informations ici -->http://reseaux.orange.fr/fibre-optique .

Je vous remercies d'être passé sur mon fil de discussion, et espère que vous me choisirez comme parrain, pour votre future souscription chez orange,

a bientôt.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
Balises (4)
210 RÉPONSES 210
fan
6 151  

Re : Offre de parrainage orange fibre 12 places dispo au 22/08/2015

Edit:Je remercie Maj93 pour m'avoir choisit comme parrain et fait confiance.

Il ne reste plus que 11 places de parrainage disponible les amis,faites vite,il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
fan
6 112  

Re : Offre de parrainage orange fibre 12 places dispo au 22/08/2015

Edit 2:Je remercie robert de m'avoir choisit également comme parrain.

Il ne reste donc plus que 10 places de parrainage disponible,n'hésitez pas.

contributeur
5 306  

Re : Offre de parrainage orange fibre 9 places dispo au 27/08/2015

Bonjour;

je recherche un parrain pour la fibre, comment procedons nous?

cordialement.

fan
5 292  

Bonsoir,

je vous ait répondu en MP,veuillez donc consulter votre boîte )

Cdlt

incollable
5 259  

je souhaite parainer à mon tour une personne ,

vous serez mon premier filleul, plus de chance que se soit accepté,

car il y a beaucouo de refus pour ceux qui ont plusieurs filleuls

je m'occupe de tout envoiyer moi un mp et je vous explique quels sont les infos à me remettre

merci.

fan
5 250  

Edit:A ce jour,il me reste 7 places disponibles.

Je tiens à remercier Laurence pour sa confiance et son choix.Pour les autres,si vous désirez bénéficier d'un parrainage en compagnie d'une personne sérieuse,rapide et efficace,veuillez me contacter par MP,en me précisant bien l'objet de votre demande,ainsi que les informations nécessaires.

Si Open -->Votre numéro de téléphone mobile

Si offre Fibre fixe -->Votre numéro de compte internet

Dans les deux cas,votre nom,prenom,adresse,code postal et ville.

Merci à tous et à toutes pour votre attention,et j'espère à bientôt.

Ps;Veuillez ne pas polluer mon sujet,si vous désirez-vous aussi proposer vos services,faites un post comme tout le monde,merci par avance.

fan
5 166  

Bonjour tout le monde,a ce jour,il reste toujours 7 places de parrainages disponibles.

Pour ce faire,veuillez vous manifester sur ce post pour une premiere prise de contact.

Ensuite veuillez me donner en Mp les informations suivants:

Votre numero de mobile si open ou votre numero internet si compte fixe.

Votre nom

votre prenom

Code postale et ville.

En vous remerciant par avance de votre confiance je vous dis a bientot

fan
5 113  

Bonjour tout le monde,

a ce jour,je dispose encore de 7 places disponibles pour l'offre de parrainage Orange fibre.

N'hésitez donc pas à vous manifester (je ne mords pas) pour toutes demandes d'informations.

Je vous répondrais avec plaisir,

cdlt

fan
5 040  

Bonjour,

au 23/08/2015,je dispose encore de 7 places pour le parrainage,n'hésitez donc pas à vous manifester sur ce fil pour une première prise de contacte.

Cette odr est destinée au nouveaux clients fibre/open ou clients existants abonnés depuis moins de trois sans jamais avoir bénéficier de cette opération.

Ou bien,veuillez me fournir les informations suivantes en MP,afin que je puisse m'occuper de faire le nécessaire a savoir:

-Votre numéro internet ou numéro de mobile (si open).

-Votre nom.

-Votre prénom.

-Votre adresse.

-Votre code postale.

-Votre ville.

Espérant être choisit par vos soins lors de votre prochaine souscription,

cdlt.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

151 membres connectés
et 3470 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre