Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Parrain de confiance, rapide, sérieux à votre écoute .

contributeur occasionnel
546  

Re : Offre de parrainage orange fibre 4 places dispo au 1/04/2016.

Bonjour

Je me propose d'être votre parrain pour vous faire beneficier de  50€

contactez moi

#TopMembre
529  

ne plus communiquer d'informations personnelles en vue d'être parrainé.

bonjour

merci de consulter la rubrique a la une sur la droite de votre ecran

A la Une

INFO : je vous invite à ne plus communiquer d'informations personnelles en vue d'être parrainé. Le fonctionnement évoluant prochainement. Nous vous donnerons des précisions le 7 avril dans ce forum. Merci par avance.

voir la réponse de @Stéphanie posté le ‎06-04-2016 10h40

cdt

star
454  

Re : Parrain de confiance, rapide, sérieux à votre écoute

Bonjour @Vincentimess @black-ice

Avez-vous lu les nouvelles règles à respecter?

http://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/Comment-trouver-un-filleul/m-p/929987#U929987

Pour garantir une visibilité à tout le monde, vous pouvez répondre à votre message d’origine par « UP ». Minimum 72h entre deux « UP ». Répondre « UP » à votre annonce indique que vous recherchez toujours des filleuls.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
#TopMembre
548  

bonjour @Malibu

lorsque je suis intervenu c'etait avant la modification ,et pour eviter que ca poste a tout vent :

Révélation

bonjour

merci de consulter la rubrique a la une sur la droite de votre ecran

A la Une

INFO : je vous invite à ne plus communiquer d'informations personnelles en vue d'être parrainé. Le fonctionnement évoluant prochainement. Nous vous donnerons des précisions le 7 avril dans ce forum. Merci par avance.

voir la réponse de @Stéphanie posté le ‎06-04-2016 10h40

cdt

toutefois j'ai vu le 7 a 9h du matin un post de @shalimar76 qui lancait sa demande j'ai repris le tire ne plus communiquer d'informartion personnelles

dans tous les cas je suis très strict la dessus

bonne journée a tous

cdt,

contributeur
523  

ça m'intérese merci

fan
512  

Bonjour @Fabizz14

je vous ait envoyé un message privé -).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
fan
502  

Bonsoir @Fabizz14

je vous remercies encore une fois de votre intérêt cependant veuillez me contacter par Message Privé, cela sera plus simple de discuter sans pour autant monopoliser le fil de discussion.

Si vous souhaitez profitez du parrainage, il vous suffit comme je vous l'ait expliqué de suivre les étapes qui se trouvent en début de mon annonce sur la premiere page.

Je reste à votre disposition -).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
fan
374  

Bonsoir @Fabizz14 ,

j'ai répondu à votre question en message privé, regardez bien vous devriez avoir un message avec un petit 1 à côté de l'envelope

contributeur occasionnel
366  

Bonjour,

Merci de respecter les règles du forum s'il vous plaît !

Notamment celle ci : Minimum 72h entre deux « UP »

NB: 5 messages en moins de 72h pour ne donner strictement aucune information, c'est ce qu'on appelle du spam et c'est strictement interdit par le règlement du forum.

Merci d'avoir du respect pour tous les membres qui respectent ces règles !

fan
323  

@PatrickLaroche sympa votre message.

Il est clair que pour affirmer ce genre de choses vous avez vérifiez mes échanges entre moi et @Fabizz14 en message privé.

Je suis ravis de voir que vous accordiez autant d'adeur dans le respect des consignes et pourtant vous ne le faites pas pour tout le monde sans citer de noms.

Soit vous le faites pour tout le monde soit vous ne le faites pas.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 576 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre