Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Parrain de confiance, rapide, sérieux à votre écoute .

star
574  

Re : Parrain de confiance, rapide, sérieux à votre écoute

Bonjour @Vincentimess

Merci de ne pas communiquer votre code parrain en public.
Une relecture des nouvelles règles s'impose

http://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/Comment-trouver-un-filleul/m-p/929987#U929987

Bon week-end

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
fan
573  

Ah ben tien vla autre chose maintenant .. 

Ben dites donc ca devient carrément n'importe quoi ce forum.

Alors pour le code en ce qui me concerne stephanie m'avait dit que cela ne posait pas de soucis au sein de ma signature.

Tant que cette personne ne me dira pas en mp le contraire je n ai pas l'intention de changer.

On peut pas dire un jour blanc un autre noir etc.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
star
565  

@Vincentimess

Peut-être qu'à un moment donné  @Stéphanie vous a répondu ce que vous écrivez mais depuis le 7/04/2016 les règles ont changé!

Il faut donc s'y référer.

http://communaute.orange.fr/t5/parrainage-Orange/Comment-trouver-un-filleul/m-p/929987#U929987

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
fan
554  

@Malibu bien, je vais réfléchir longuement à savoir si je reste ou non sur ce forum.

En l'espace de quelques mois c'est devenu clairement une prison ou l'on ne peut quasiment plus rien faire sous menace d'être suspendu ou ban .

Franchement, entre le nouveau système de parrainage qui excusez moi est beaucoup plus contraignant que l'ancien pour le filleul, faut pas se raconter d'histoire et les nouvelles règles que je trouve pour certaines abérrantes ca donne matière à réflexion.

Pour être franc, je ne suis pas certain que votre nouvelle vision dure très longtemps parce qu'il y a pas mal de sites qui permettent de faire le parrainage avec beaucoup moins de contraintes. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
star
546  

@Vincentimess a écrit :

@Malibu bien, je vais réfléchir longuement à savoir si je reste ou non sur ce forum.

En l'espace de quelques mois c'est devenu clairement une prison ou l'on ne peut quasiment plus rien faire sous menace d'être suspendu ou ban .

Franchement, entre le nouveau système de parrainage qui excusez moi est beaucoup plus contraignant que l'ancien pour le filleul, faut pas se raconter d'histoire et les nouvelles règles que je trouve pour certaines abérrantes ca donne matière à réflexion.

Pour être franc, je ne suis pas certain que votre nouvelle vision dure très longtemps parce qu'il y a pas mal de sites qui permettent de faire le parrainage avec beaucoup moins de contraintes. 

@Vincentimess

Je vous cite

"parce qu'il y a pas mal de sites qui permettent de faire le parrainage avec beaucoup moins de contraintes"

➡️➡️ J'avais pu le constater, merci.

Et vous ne vous en êtes pas privé.

Vous voulez réfléchir longuement à savoir si vous quittez le forum ou non?

C'est à vous de décider.

Ici il y a des règles à respecter.

Bon week-end

fan
539  

@Malibu

j'avais pu le constater, merci.

Et vous ne vous en êtes pas privé.

Et alors, que fait il comprendre dans cette phrase ? C'est bien la pour ca non ? Biensur que je vais pas m'en priver, c'est bien pour cela ce nouveau système sur le forum ne fera pas long feu.

Bref, arrêtons la la discussion, vaudra mieux pour moi comme pour vous.

fan
285  

Bonsoir tout le monde,

vous cherchez un parrain ? Un conseil ? De l'aide ? Je suis à votre disposition, n'hésitez pas.

Bonne soirée.

helper
271  

Salut @Vincentimess

comme j'ai l'impression que vous êtes une des personnes qui maitrise bien le système de parrainage, et que vous nous proposez de l'aide gentillement. je vais me retourner vers vous :-) et comme @black-ice ne me donne plus de ses nouvelles donc ...

voici le message que j'ai posté hier, et qui est resté sans suite, peut être que vous savez quoi faire ?

Merci encore pour votre aide.

**********************************************************************************************

J'ai une question. J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'expliquer, je n'y comprends rien.

Une personne utilise mon lien pour le parrainage, mais à chaque fois , elle tombe sur ce message.

Impossible d'aller plus loin.

Merci d'avance pour votre aide.

xxxxxx, parrainez vos amis et vos voisins à la Fibre Orange.

4 façons de parrainer : par e‑mail, par copier‑coller de lien, sur les réseaux sociaux ou encore avec votre code parrain. Vous pouvez inviter jusqu'à 12 filleuls.

**********************************************************************************************

#TopMembre
266  

bonjour @actarus13

tu met

Révélation
et comme @black-ice ne me donne plus de ses nouvelles donc ...

j'aio demandé a @Stéphanie de regarder hier laisse lui le temps de remonter les informations

cdt,

helper
263  

Bonjour @black-ice

Merci beaucoup pour ta réactivité. 

En tout cas, si tu me disais que tu mets d'autres personnes dans la boucle, et que l'info. remonte, on n'aura pas à s'inquiéter.

Vu la lente remontée d'information, on a de quoi se poser des questions.

J'ai également constaté que je ne suis pas le seul à subir ce prhénomène, je suis pas mal étonné qu'un tel système puisse être en production, avec tellement de BUGS .....

Pouvez vous pas remettre votre système de formulaire (https://formulaires.services.orange.fr/910?dub=1) le temps que votre produit se stabilise ?

En totu cas, merci de nous tenir informé de cette situation , qui est pour moi, très gênante.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 2693 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre