Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Parrain sérieux cherche filleuls pour bénéficier des 50€

helper confirmé
2 016  

Parrain cherche FILLEULS

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de filleuls.

A la clé 50 euros déduits sur vos prochaines factures et 50 euros pour moi également Smiley très heureux, alors n'hésitez pas.

J'ai encore 12 palces de disponible.

N'hésitez pas à me contacter 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Cliquer ICI pour ECONOMISER 50€ sur votre prochaine facture
fan
2 007  

Re : Parrain cherche FILLEULS

Bonjour @cri_cri,

vous n'avez la possibilité de faire remonter votre sujet qu'une fois au minimun après 72h. Or je constate que vous le faites régulièrement, veuillez vous conformer svp aux règles qui sont en vigueur.

Bonne journée,

cdlt

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
super fan
1 998  

Bonsoir @cri_cri

En effet il faut respecter ce déjà de 72 h minimum, afin que tout le monde ici puisse avoir sa chance. Ceux sont les nouvelles règles depuis le 19 avril 2016.

Bonne fin de soirée à vous.

Merci de votre compréhension.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

>Cliquez sur le texte.

helper confirmé
1 980  

Hi les pseudo modérateurs, @Vincentimess @shalimar76

Vous qui dites bonjour à tout va pour avoir votre pseudo partout, vous me faites des reproches.

Vous êtes vraiment bien gentils :smileywink:

Si vous êtes bons en calcul, vous devrez savoir que 14/06 - 11/06 = 72h. N'est ce pas ?

Au lieu de passer son temps à surveiller ce que font les autres, vous ferez mieux de regarder ce que vous faites

En tout cas, Merci pour vos conseils instructifs

helper
1 977  

+1
1 973  

re @cri_cri

Nous venons en aide des personnes qui en ont le plus besoin sur le forum, et donnons des conseils et des infos sur les regles du forum qui ne sont pas connus au début.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Cordialement.

>Cliquez sur le texte.

helper confirmé
1 957  

Merci @Samisama pour ce compliment.

Je pense qu'il faut à certains sur ce forum arrête de prendre des gens pour des imbéciles !!!

@shalimar76 je ne pense pas le fait que vous disiez bonjour et bienvenu à tous les nouveaux arrivants va les aider.

Attendez que les gens qui ont des vrais soucis, posent des questions. Là vous pouvez intervenir si vous voulez les aider.

Vu votre signature de toutes les couleurs, on dirait un sapin de noel, ça en dit long sur votre volonté.

Si je compte le nombre de fois que vous et votre collègue disent Bonjour à tout va, je crois que vous pouvez établir un record du monde dans le domaine.

J'en ai pratiqué des forums, mais c'est vraiment la première fois que je vois un forum aussi POLI

Si vous voulez, je vais aussi jouer au même jeu que vous. A chaque fois que vous postez un BONJOUR, je vais poster un COMPTEUR pour comptabiliser votre score. ça va être phénoménal

Bonne soirée à tous.

Et en passant, je suis toujours à la recherche des filleuls, à ceux que cela intéresse :smileyvery-happy:

helper
1 949  

De rien c'est normal.

J'ai remarqué ça depuis longtemps venant de ces deux là et j'avais fait une remarque qui avait attisé la haine de vincentime. (il n'y a que la vérité qui fache)

Certes ces gens là aident de temps en temps mais quand on vois que 90% de leur posts sur le forum sont des "bonjour bienvenue" avec des signatures sapin de noel comme vous dites on se pose des questions...

Parfois les gens répondent merci et on les vois re répondre derrière pour dire "de rien" ... s'en ai déprimant.

Quand on vois qu'il ont presque 1000 messages sur le forum ça laisse à réfléchir quand même ... Enfin bon je vois que d'autres personnes ne sont pas dupes ici :-)

Bon courage a vous pour trouvez vos filleuls, je vous conseil d'en parler un peu dans votre entourage et d'imprimer une fiche avec votre code que vous pouvez télécharger sur le site du grand raccordement et afficher dans votre hall d'immeuble par exemple.

Bonne soirée !

1 941  

@cri_cri

chapeau bas j'ai posté sur mon post perso, j'ai constaté une personne en particulier qui à plusieurs pseudos qui s'envoie des tops, qui fait remonté ses posts par des remerciement tout un art.

Bravo pour ta réponse.

Je passerai te faire un petit bonjour de temps à autre, comme cela tu n'aura pas à faire remonter ton post toutes les 72 heures idem pour @Samisama

Ca faisant longtemps que j'avais pas rigolé, à ils manquent les anciens @AlBert38  @ikhef ..

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
super fan
1 923  

Merci à vous @cri_cri,

Ne vous inquiétez pour les mauvaises langues ici, il y a aura toujours ! Maintenant c'est moi qui me ferais des tops et des remerciements. Il faudrait en avoir dans la tête.  C'est du grand n'importe quoi.. Demandez donc à @FrancoisP qui m'a remercié de mon investissement sur le forum de Parrainage, ainsi qu'à @Malibu que je salue au passage, pour m'avoir demandé devenir en aide, alors qu'une personne était complétement perdue  sur le forum.

Si les personnes sont contentes de nos échanges parce que je l'ai ai aidé au mieux, c'est plutôt sympa non ?

Bonne soirée à vous.

Cordialement.

>Cliquez sur le texte.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

92 membres connectés
et 2839 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre