Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Parrain sérieux cherche filleuls pour bénéficier des 50€

super fan
2 008  

Re : Parrain cherche FILLEULS

@Samisama

Si c'est à moi que vous faite à nouveau allusion, si j'ai effectué presque 1000 posts ce n'ai pas uniquement dans le forum de parrainage. J'aide aussi  sur  le forum d'entraide.

Je ne suis pas statique mais réactive.

Bonne soirée

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

star
1 990  

@shalimar76 remettons les choses en place, un petit florilège...

1)Bonjour @JoooJoo33

Et bienvenue sur le Forum de Parrainage. Si vous vous n'avez pas encore été parrainé, je veux bien devenir votre marraine si vous n'en avez pas eu.En effet un filleul ne peux avoir q'un seul Parrain ou Marraine. 

@johannabck sa c'est du spam, il ne t'avait rien demandé

2)Au cas ou voici mon code parrain. Il est affiché en bas sur ma signature.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur le forum.( sur le post d'un autre...)

Je rajouterai pour aller dans le sens de @cri_cri que rien que sur la première page nous voyons tes messages de bienvenue(donc on vois 12 fois ta signature et ta propositon de parrainage), qui certe sont très gentilles, mais dans ce cas, fait les avec un simple bonjour sans la signature et le renvoi vers ta messagerie pour toutes tes aides..

Quand quelqu'un à besoin d'aide, il ouvre un poste, c'est le but d'un forum.

Personne n'est dupe des remerciement que tu fais systématiquement à françois, c'est bon tous le monde sais qu'il fait du bon travail, étant donné qu'il à établi les régles avec la CM.

Donc voilà et je n'ai pas cherché plus loin que la 2ème page.

Mais je mettrai à ton crédit que tu aide pas mal en dehors de cette section, mais ici c'est juste que les gens, enfin certain pensent que vous en faite trop.

A la rigueur il faudrait créer un post fixe de présentation comme cela se fait sur quasi tout les forums, et là, la personne se présente et nous pourront tous lui souhaiter la bienvenue.:smileyhappy:

Sans rancune aucune .

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
star
1 984  

@cri_cri

désolé d'être intervenu sur ton post

--------------------------------------------------------------------------------------------
super fan
1 981  

@coolbreeze

Je suis ainsi je m'investie toujours pleinement dans ce que j'entreprends. Je n'ai pas de compte à vous rendre me semble t'il.

Cordialement.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

>Cliquez sur le texte.

star
1 968  

et je n'en n'attend aucun, comme cri cri n'a aucun compte vous rendre, mais vous vous êtes permis de lui faire la remarque qu'il devait attendre 72h  avant de remonter son post. 

Donc quand on 'e veut pas rendre de compte, on ne donne pas de leçon... 

contributeur
1 960  

bonsoir .

je vois que je suis citée dans un message alors que je viens tout juste de m inscrire cet apres-midi.

je tiens à remercier @shalimar76 qui m a aidé dans mon problème.

de plus; elle a su me renseigner sur des remboursements d un montant de 5 € par mois ainsi que de 50€ alors même que les conseillers chez orange ne m en avaient informé.

bien cordialement

super fan
1 950  

@JoooJoo33

Merci à vous pour ce témoignage de sympathie. Il faut fuir la jalousie car c'est un vilain défaut. Vous le constaterez très vite ici.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres questions.

Bonne soirée à vous.

A bientôt.:womanhappy:

>Cliquez sur le texte.

helper confirmé
1 943  

@coolbreeze pas de souci. n'importe qui peut poster sur "mon post" ....

@JoooJoo33 @shalimar76 qu'on se met d'accord sur une chose, je n'ai jamais dit que shalimar n'aide pas les gens. J'ai fait juste la remarque juste ce qu'elle fait n'est pas forcément désintéressée.

Quand elle me conseille de laisser un peu de place pour les autres, c'est à peine hypocrite, des bonjour à tout va, pour occuper de la place sur le forum pour pouvoir vendre ses parrainages. il n'y a que les aveugles ne verront pas.

Elle devrait appliquer ces conseils à elle même avant de le demander aux autres

Et je ne cite pas les MP qu'elle envoie en direct sans la permission des personnes

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle me remercie ?!?!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Cliquer ICI pour ECONOMISER 50€ sur votre prochaine facture
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
super fan
1 938  

@cri_cri

Suis je la seule ici à souhaiter la bienvenue aux nouveaux sur le forum ? et à informer certaines personnes des nouvelles règles, car souvent ces personnes ignorent que la règle des 3 jours est imposée depuis le 18 Avril dernier.

Ce n'est pas @Vincentimess que je salue au passage qui me contredira. Du moins je ne pense pas.

Je vous souhaite une bonne soirée.

>Cliquez sur le texte.

star
1 914  

merci @cri_cri 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

119 membres connectés
et 2347 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre