Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Parrainage échoué selon le message reçu par mon parrain

contributeur occasionnel
338  

Parrainage échoué selon le message reçu par mon parrain

Bonsoir,

Je suis l'heureux possesseur d'une offre fibre récemment installée (et tout jeune abonné).

J'ai réalisé l'opération de parrainage en tant que Filleul récemment avec actarus13 présent ici sur ce forum (en tant que Parrain).

• De mon coté, toute l'opération s'est déroulée correctement avec le message suivant :

Merci !
Votre demande de remboursement a bien été envoyée.

Vous recevrez votre prime de parrainage de 50€ sur vos futures factures d'ici huit semaines sous réserve de validation de votre demande par Orange.

• Du côté de mon parrain, un autre son de cloche apparait (en échec?) :

***.****@orange.fr 20/06/16 20:57 Non éligible à la Fibre

(Il s'agit bien de mon adresse mail qui apparait)

Est-ce qu'un webconseiller pourrait investiguer et vous rapprocher de mon parrain (actarus13) et/ou moi-même si besoin?

Cordialement.

Mout

PS : pour Parrainer, il faut un mois complet ou seulement lors du paiement de la 2ème facture je pourrais parrainer?

2 RÉPONSES 2
star
308  

Re : Parrainage échoué selon le message reçu par mon parrain

Salut

tu avais un mois pour te faire parrainer, mais maintenant tu peux te lancer, créer ta page de parrain et faire face à la concurence :smileyhappy:

bonne soirée

Pour @actarus13 il faudrait qu'il contact le service client avec ses coordonnées et les tiennes, s'ils n'arrivent pas au service client à avoir la visibilité, il feront surement un geste commercial à hauteur de la "prime" parrainage.

Après un webconseiller comme François passera surement par là, et pourra vous aider.

bonnes soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
contributeur occasionnel
244  

Re : Parrainage échoué selon le message reçu par mon parrain

Merci pour ta réponse Coolbreeze.

Le premier mois n'est pas encore tout à fait écoulé, je vais attendre la venue d'un webconseiller pour en savoir plus!

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

122 membres connectés
et 2565 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre