Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Parrainage Fibre - Problème accès aux bons d'achat

contributeur
424  

Parrainage Fibre - Problème accès aux bons d'achat

Bonjour,

 

Quand je me connecte à mon espace personnel du site "Le Grand Raccordement" et que je clique sur les liens "Jen profite" je tombe à chaque fois sur une page "Error" avec le texte :

"Oups, la page que vous cherchez à consulter n'est pas accessible. L'adresse est peut-être erronée, ou bien la page n'existe pas."

Donc impossible de pouvoir profiter de mon bon d'achat suite à mon parrainage.

...Et ce n'est pas temporaire, comme on me l'a dit quand j'ai appelé Orange, cela dure depuis plusieurs semaines.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et a-t-il trouvé une solution?

Merci.

2 RÉPONSES 2
contributeur confirmé
416  

Re: Parrainage Fibre - Problème accès aux bons d'achat

Bonjour

Tente en faisant une réinitialisation du navigateur voire en vidant le cache

peut être faire remonter le problème à @coolbreeze voire @Stavehord2

a moins que @Ridge fasse le nécessaire

À+

Highlighted
super fan
413  

Re: Parrainage Fibre - Problème accès aux bons d'achat

Bonjour @Pillum 

 

Merci de m'avoir mentionné @A380

 

Je t'invite a signaler ton problème par mail a l'adresse suivante: legrandraccordement@recompenseclient.fr

 

J'ai un problème similaire au tien (lien «j'en profite» qui a disparu) et il est en cours de résolution.

 

Bonne soirée

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 913 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre