bienvenue parrainage Orange

Parrainage Fibre

Highlighted
contributeur
8 372  

Parrainage Fibre

Bonjour 

j'essaye de parrainer un voisin depuis le 20/05.

sur mon espace parrainage la réponse est "Non éligible à la Fibre"

alors que la fibre est installée depuis 15 jours

il n'a pas reçu de formulaire de parrainage sur son mail

que devons nous faire ?

Solutions approuvées
Highlighted
helper
8 368  

Re : Parrainage Fibre

Bonjour mustang53,

Je vous conseil d'utiliser une autre adresse postale éligible à la fibre et une autre adresse e-mail lors de la demande de formulaire. Par la suite, il faudra renseigner les bonnes informations sur le formulaire en ligne.
Highlighted
fan
8 367  

Bonsoir @mustang53,

bienvenue sur le site d'entraide dedié au parrainage.

Au vue de la situation que vous rencontrée, je vous suggère de proposer à la personne que vous souhaitez parrainer de changer d'adresse postal afin de pouvoir recevoir le formulaire.

Mettez une adresse qui est proposez automatique à la place et la personne recevra le dit formulaire.

Cdlt

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
12 RÉPONSES 12
Highlighted
helper
8 369  

Bonjour mustang53,

Je vous conseil d'utiliser une autre adresse postale éligible à la fibre et une autre adresse e-mail lors de la demande de formulaire. Par la suite, il faudra renseigner les bonnes informations sur le formulaire en ligne.
Highlighted
fan
8 368  

Bonsoir @mustang53,

bienvenue sur le site d'entraide dedié au parrainage.

Au vue de la situation que vous rencontrée, je vous suggère de proposer à la personne que vous souhaitez parrainer de changer d'adresse postal afin de pouvoir recevoir le formulaire.

Mettez une adresse qui est proposez automatique à la place et la personne recevra le dit formulaire.

Cdlt

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

50€ crédités sur votre facture, ça vous tente ? C'est par ici que ca se passe ! Une question ? Besoin d'aide ? Contactez moi en Mp. Mon code parrain : 34012450
Highlighted
super fan
8 366  

Bonsoir @mustang53

Bienvenue sur le forum de Parrainage Fibre Orange.

Pour cela je conseille à votre voisin de refaire sa demande sur le site du Grand Raccordement, en indiquant une autre adresse postale, n'importe laquelle qui se trouvera dans le volet déroulant. Puis une autre adresse email, et de se rendre aussitôt dans la boite email afin de compléter son formulaire de parrainage en ligne.

Cela devrait en principe fonctionne ainsi.

Si vous avez d'autres questions je reste à votre dispositon.

Bonne fin de journée à vous.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

Highlighted
contributeur
8 294  

MERCI ça marche !

Highlighted
contributeur occasionnel
8 002  

bonjour j'interviens pour en savoir plus

je suis dans le meme cas apres avoir parrainé mon voisin, l'installation a été effectuée il y a 1,5mois, donc l'adresse est elligible

aussi comment pouvons nous changer l'adresse postale

Cordialement

merci

Highlighted
super fan
7 992  

Bonsoir @Ulysse-13,

Je crains que tu ais dépassé le delai pour pouvoir parrainer ce filleul. En effet, le filleul doit remplir son formulaire de parrainage dans un délai d'1 mois apres son installation effectué (ou 1mois apres sa souscription). Passé ce délai, la demande sera refusée. 

Pour tes futurs filleuls se trouvant dans la situation décrite en haut de page, il suffit juste de refaire la demande mais en choisissant une autre adresse postale ainsi qu'une autre adresse mail que celle utilisé la premiere fois. Une fois le formulaire de parrainage reçu, le filleul peut le remplir avec sa véritable adresse postale.

Bonne soirée.

contributeur
7 656  

Merci de m'envoyer le formulaire de parrainage à Mme Monique Bocquet: CODE 34012450.

Impossibilité d'obtenir l'obtention de ce fabuleux chèque de 50 H pour le parrain et la filleule!!!

Merci de nous répondre dans les meilleurs délais.

CDLT

Highlighted
ancien webconseiller
7 594  

Bonjour @BEAUDELAIRE4 

Je vous invite à consulter ce lien

https://legrandraccordement.orange.fr/

Cordialement

signature.jpg

Highlighted
contributeur
5 426  

Re: Re : Parrainage Fibre

Bonjour, 

J'arrive pas à m'authentifier sur le site de raccordement orange pour parrainer un ami, il ne trouve pas mon adresse, si je mets une adresse à coté, il ne trouve pas les nom et prénom.

J'utilise mes identifiants avec lesquels je peux m'authentifier sur le site d'orange mais il n'arrive pas à me retrouver !!

Est ce qu'il y a des identifiants spécifiques pour ce site de raccordement,si oui, comment les récupérer ?

si non comment faire !

Merci d'avance

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 83 inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne