Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 15
Inscrit : ‎07-04-2014

Parrainage fibre

Hello,

Faites circuler mon code parrain : 74935302.
vous n'aurez qu'à l'indiquer lors de leur venue sur le site : https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/code-parrain.

50 euros pour tout le monde ! 
A bientot

Nicolas de Toulouse 31

contributeur occasionnel

Re: Parrainage fibre

petit UP,

Faites circuler mon code parrain : 74935302.
vous n'aurez qu'à l'indiquer lors de leur venue sur le site : https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/code-parrain.

50 euros pour tout le monde ! 
A bientot

Nicolas de Toulouse 31

contributeur occasionnel

Petit UP encore

code parrainage : 74935302.

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎07-01-2018

Parrainage fibre

Bonjour à tous,

100 euros en bons d'achat

lorsque vous indiquez mon code  code parrainage: 13301309

Pour vous inscrire pour la fibre il suffit d'aller sur le site suivant : http://legrandraccordement.fr

Cdt
contributeur confirmé
Envois : 20
Inscrit : ‎06-01-2014

Depuis quelques mois j’essai en vain d’avoir une réponse à un problème qui me semble simple.

Après être passée à la boutique ORANGE qui m'a renvoyée vers le 3900 service technique qui me renvoi au service commerciale, qui me renvoi au CHAT et après plus d'une heure de chat qui me renvoie au service commercial !!!!!!! pas de réponse claire à une question simple que voici :

- Je me suis inscrite à l'espace parrainage fibre avec un identifiant (adresse de messagerie)  et mot de passe.

- J'ai fait une erreur dans l'adresse de messagerie lors de mon inscription (identifiant)

-  impossible d'annuler cet identifiant et d'en remettre un autre ni de ceer aun autre compte car pour le faire il faut rentrer dans ce compte mais je n'ai pas le bon identifiant puisque j'ai fait une erreur C’est là que Orange tourne en rond. Je crois qu'un humoriste pourrait en faire un sketche. A voir !!!!!

Si Orange envoie des message à cette adresse erronée espace parrainage , soit quelqu'un d'autre les recevra soit ils seront retournés inconnus auprès de vos services. Il faudrait donc le vérifier chez Orange.

Auriez-vous une solution car j’ai tout essaye ?

Peut-être serez-vous en mesure de me répondre car cet espace  Parrainage fibre est important, ayant  de futurs clients en attente mais inutile d’engager des dossiers sans pouvoir accéder à mon compte.

La solution toute simple serait que orange annule ce compte.

J'ai déjà eu 3 filleuls et avant de faire à nouveau cette publicité sur la fibre pour le nouveau groupe informatique que j'ai actuellement, j'attends votre réponse pour me connecter à mon espace et leur en parler et en profiter peut être aussi de les mettre en garde sur le problème que je rencontre chez Orange.

Cordialement
Dany

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 12 184 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :