Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Parrainage impossible - "Non éligible à la Fibre"

contributeur occasionnel
1 019  

Parrainage impossible - "Non éligible à la Fibre"

Bonjour,

J'ai souscris à la fibre orange depuis plus de 2 mois (activation ligne le 09/05).

J'ai actuellement deux problèmes sur le site "grand raccordement orange" :

- Je n'arrive pas à me faire parrainer : En rentrrant un code parrain, puis en rentrant mes informations (Nom, prénom, mail et adresse postale), cela me redirige vers la page d'accueil. Il y a bien une trace de l'opération dans l'espace de mon parrain, mais il est stipulé que je suis non eligible à la fibre (alors que je l'ai^^).

- Je n'arrive pas non plus à parrainer un ami. Même problème, il rentre mon code parrain, ses informations et je vois l'opération dans mon espace parrain, mais il apparait en "non eligible à la fibre" (alors que lui aussi, sa ligne est active depuis 1 semaine).

J'ai vu que le site a parfois des problèmes techniques. Pouvez-vous m'indiquer comment faire (procédure avec formulaire?), ou rétablir la situtation?

Merci beaucoup.

8 RÉPONSES 8
star
999  

Re : Parrainage impossible - "Non éligible à la Fibre"

Bonjour @Baptiste7986

Malheureusement pas de formulaire, soit attendre que le site fonctionne, soit attendre qu'un webconseiller passe par là et prenne en main votre dossier.

bon courage

et bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
star
995  

avez vous essayez avec vos noms prénoms etc mais avec une adresse différentes dans le menu déroulant, une adresse ou vous savez qu'il y a la fibre 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
ancien webconseiller
961  

Bonjour @Baptiste7986 

Pourriez-vous nous envoyer en message privé, pour vous et votre parrain/filleul, les informations suivantes : nom, prénom, n° de tel. de l'offre fibre, adresse du raccordement ? Merci. 

François

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
781  

Bonjour,

Idem pour moi mon filleul apparait "Non illegible  a la fibre " dans mon espce grand-raccordement...

cordialement

wil

Webconseiller
753  

Bonjour @wilson2000 

Je vous propose de traiter votre demande.

Merci de me communiquer les coordonnées du filleul: nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp

Bonne journée.

signature.jpg

contributeur
668  

Bonjour, 

J'ai le même problème! Depuis Novembre, nous avons des abonnements Fibre Orange dans notre résidence et le site ne nous reconnait pas. 

J'ai parrainé un voisin et cela ne fonctionne pas...

Comment faire?

D'avance merci, 

Babeth

contributeur
535  

Bonjour,

j'ai également un problème de parrainage à cause de la reconnaisance de la fibre. Mon logement est fibré depuis le 07/04/2017 et je peux souscrire une offre fibre sur Orange.fr ou par téléphone mais sur le site https://legrandraccordement.orange.fr/, on me dit "encore un peu de patience, la fibre n'est pas arrivée dans votre ville". Du coup, comment je fais pour être parrainé et recevoir le formulaire ? Sachant que ma marraine m'a donné son code parrain aujourd'hui.

contributeur
534  

Bonjour,

j'ai également un problème de parrainage à cause de la reconnaisance de la fibre. Mon logement est fibré depuis le 07/04/2017 et je peux souscrire une offre fibre sur Orange.fr ou par téléphone mais sur le site https://legrandraccordement.orange.fr/, on me dit "encore un peu de patience, la fibre n'est pas arrivée dans votre ville". Du coup, comment je fais pour être parrainé et recevoir le formulaire ? Sachant que ma marraine m'a donné son code parrain aujourd'hui.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

70 membres connectés
et 6870 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre