Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Suivi ODR (5€/mois+50€ de frais de résiliation de l,'ancien opérateur + suivi ODR parrainage (50€)

contributeur occasionnel
1 199  

Suivi ODR (5€/mois+50€ de frais de résiliation de l,'ancien opérateur + suivi ODR parrainage (50€)

Bonsoir,

Je viens de remplir complètement les 2 ODR (changement d'opérateur + parrainage) mais leur suivi est sur le meme site. problème? je ne peux pas distinguer le suivi des 2 ODR et cela m'inquiete vraiment. Avez vous une solution SVP?

11 RÉPONSES 11
#TopMembre
1 195  

Re : Suivi ODR (5€/mois+50€ de frais de résiliation de l,'ancien opérateur + suivi ODR parrainage (5

Bonjour

non il n'y a pas de solution le seul endroit où suivre les odr est ce lien:

http://www.suiviodr.orange.fr/

En règle générale, une information vient en écraser une autre, donc normalement, vous devriez voir apparaître d'abord l'une des deux offres, puis la deuxième.

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
contributeur occasionnel
1 190  

Re : Suivi ODR (5€/mois+50€ de frais de résiliation de l,'ancien opérateur + suivi ODR parrainage (5

Merci mais sur le site, lorsque que je remplis mon N° de compte internet et que je valide, il y a écrit en bas "offre de remboursement G1R0". 

#TopMembre
1 179  

re

il faut environ 6 à 8 semaines pour que les demandes soit traitées.

Le code que vous voyez en bas :Offres de remboursement Orange G1R0 est un simple code valable pour les ODR, 

--------------------------------------------------------------------------------------------
helper actif
1 148  

Bonjour.

Pour moi ça a fait :

5 euros de nouveau client:

Votre Participation concerne : ODR de bienvenue Livebox/Open

Votre demande a été traitée le : 11-04-2016

Détail du traitement : ODR OK REMISE FACTURE
Dossier conforme - Remise sur facture ok à compter du 26/04/2016

Remboursement frais résilitation:

Votre Participation concerne : ODR nouveau client (churner)

Votre demande a été traitée le : 11-04-2016

Dossier conforme - Remise sur facture ok le 26/04/2016

Parrainage en tant que filleul:

Votre Participation concerne : Offre parrainage Fibre

Votre demande a été traitée le : 07-04-2016

Dossier conforme - Remise sur facture ok le 21/04/2016, Filleul avec parrain

#TopMembre
1 135  

la je dirai qu'il n'y a plus à s'en faire, étant donné que tout a été pris en compte.
Du coup je comprends plus la question ?

Est-ce que les réductions sont apparu sur les factures.

En plus dans le message vous dites, je cite, je viens juste de..

Alors que le suivi indique quelque chose fait probablement fin mars, début avril.

En attendant votre réponse

bonne journée
Highlighted
contributeur occasionnel
1 133  

J'ai rempli les formulaire hier (le 27/06/2016).

contributeur occasionnel
1 131  

La réponse donné avant vous n'est pas la mienne mais celle d'une autre personne. Pour ma part, j'ai rempli les formulaires hier et j'ai souscrits à l'offre livebox play avant hier. Le technicient va venir Samedi 02 Juillet.

contributeur occasionnel
1 130  

Il y a écrit:

"Bonjour,

Votre demande de remboursement pour le compte internet n°71920X706 est traitée à réception de votre dossier complet - coupon rempli et justificatifs demandés joints . Les demandes sont généralement traitées dans les 8 semaines.

Merci de votre confiance.

Votre service clients"

contributeur occasionnel
1 127  

Je tient a dire que mon problème EST RÉGLÉE. JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI L'ON POUVAIT VOIR LE SUIVI DES 2 ODR DIFFÉREMMENT. La réponse: non pour l'instant (ODR non traité --> délais de 6 à 8 semaines).

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

225 membres connectés
et 5494 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre