Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

Validité de parrainage "Fibre"

contributeur
570  

Validité de parrainage "Fibre"

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la validité de parrainage "Fibre" qui peut aussi intéresser les juristes ! (;- )))

1- J'ai utilisé le code d'un parrain afin de profiter de l'offre de parrainage "Fibre.

2- par la suite j'ai reçu un email intitulé : "Votre formulaire de remboursement parrainage Fibre".

3- J'ai par la suite souscrit à l'offre fibre.

Mais je viens d'apprendre par mon parrain qu'il (elle) n'a pas encore le minumum d'un mois d'ancienneté comme le reglement l'exige.

Question:

Est-ce que dans ce cas precis aucun de nous ne serait remboursé ou simplement le parrain qui a invité au parrainage avant la fin de son 1er mois d'abonnement ?

Pusique j'ai reçu l'email en question qui me presente comme étant "eligible" pour effectuer la demande de remboursement, normalement / logiquement / juridiquement  je dois pouvoir recevoir ces 50€ promis.!?

Si l'offre de ce parrain n'était pas encore valide pour inviter des "filleuls" alors le site ne devrait pas permettre d'envoyer un email ayant comme titre "Profitez de 50€ offerts" avec le lien pour effectuer la demande de remboursement !?

Le reglement complet de parrainage n'est pas explicite dans ce cas de figure.

PS:

Ma ligne n'est pas encore construite mais sa construction sera faite juste le jour suivant un mois d'ancienneté du parrain.! (;-))))))

Est-ce que je peux annuler ma souscription et refaire toute la procédure avec un nouveau parrain ?! J'ai encore 10 jours !

Merci d'avance pour vos reponses.

1 RÉPONSE 1
Orange Star
569  

Re : Validité de parrainage "Fibre"

Bonjour,

@Alcina

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

L'incident technique qui a provoqué des difficultés d'accès aux mails ce samedi 25 Janvier est maintenant résolu. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

21 membres connectés
et 608 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre