Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎02-02-2014
Solution approuvée

cherche filleul

Bonjour. Disposant d'une offre open fibre jet depuis un bon moment je cherche des filleuls pour les parrainer. Je me charge d'effectuer toutes les démarches.

Je suis sur le 91.

Donc si cela vous dit n'hésutez pas à me contacter, de même si vous avez des questions concernant la fibre.

Cdt

jga76030

contributeur confirmé
Envois : 21
Inscrit : ‎16-02-2016

Re : cherche filleul

[ modifié ]

bonjour,

apparemment c'est un par mois mais sait-on jamais voila mon compte internet ********

bonne chance

[EDIT : Merci @mario8911 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎02-02-2014

bonjour.

A priori les démarches ont changé.

Je peux vous parrainer, pour cela il faut utiliser le lien ci dessous et compléter les infos demandées.

Cdt

jga76030

https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/f85727ccfdd6039123beea1e70213cfe1693f67...

super fan
Envois : 1 234
Inscrit : ‎29-12-2013

[ modifié ]

Bonsoir @mario8911

Non le parrainage fibre, n'est pas limité à un seul par mois, il est limité à 12 par an par mois glissants. C'est à dire que si vous en faites 12 en six mois par excemple.  Vous devrez attendre un an à partir de la date de votre premier parrainage. Pour recommencer vos parrainages.

Agréable week end.

N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

A la Une

Jeu Teddy.png

Grand Jeu du 7 au 21 Novembre 2017

Aidez Teddy et tentez de gagner de nombreux cadeaux

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :68 membres 4 766 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :