Vous avez une question ?

Créer un sujet

bienvenue parrainage Orange

impossible d'obtenir formulaire parrainage

contributeur
2 526  

impossible d'obtenir formulaire parrainage

Bonjour à tous !

Je souhaite souscrire à la fibre Orange, un ami  m'a donné son code parrain mais impossible de valider la demande..

En effet, llorsque je selectionne l'adresse dans le champs de recherche, il me dit que je ne suis pas éligible alors que si. est ce que je dois souscrire la fibre et après faire une demande de formulaire de parrainage ou on doit faire la demande avant d'y souscrire?

merci d'avance pour votre aide !

7 RÉPONSES 7
helper
2 521  

Re : impossible d'obtenir formulaire parrainage

Bonsoir @limp25,

Je vous souhaite la bienvenu. Pour votre problème, il est possible de le réglé en faisant une nouvelle demande de parrainage avec une autre adresse email et une autre postale éligible à la fibre. Par la suite vous recevrez un formulaire où il faudra indiqué la bonne adresse postale.

Bonne soirée.

contributeur
2 466  

bonjour @Ippokun77 !

merci pour votre réponse, j'ai essayé avec une nouvelle adresse postale qui n'a aucun rapport avec la mienne et j'ai reçu par mail le formulaire

il me reste plus qu'a attendre le passage du technicien pour le remplir.

contributeur confirmé
2 153  

Bonjour,

Le parrainage a-t-il finalement fonctionné ?

#TopMembre
2 137  

Bonjour
il est normal de ne pas avoir sont parrainage, temps que l'on a pas la fibre, y a quelques choses qui m'échappe, vous dite, maintenant je vais attendre le passage du technicien.
C'est l'inverse qu'il fallait faire, laissez passer le technicien, votre appartement devenait éligible, et la vous vous faites parrainer.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
contributeur
1 917  

Bonjour

J'ai aussi un problème d'obtention de formulaire de parrainage mais de nature différente: j'ai suivie la procédure, comme filleul, et le portail web m'a confirme l'envoi de ce formulaire à mon adresse email qui, j'ai vérifié, est correct; mais je n'ai rien reçu.

J'ai fait un deuxième essai et obtenue une deuxième confirmation d'envoi et un deuxième échec.

Au passage le délai pour remplir ce formulaire à expire aussi du fait que j'ai autre chose à faire que ça.

Faut 'il aller à la boutique? Avec quelle informations?

Merci

ancien webconseiller
1 887  

Bonjour @Mareil78 ,

votre situation est-elle résolue? Avez-vous besoin de notre intervention pour l'obtention d'un formulaire de parrainage?

François.

signature.jpg

contributeur
740  

Re: Re : impossible d'obtenir formulaire parrainage

bonjour le formulaire parrainage mobile  ne fonctionne pas quand on clic sur la page le formulaire impossible d afficher erreur ......

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

203 membres connectés
et 3406 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre