Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Fin du Cinéday

maxd54
helper actif
13 170  

Fin du Cinéday

Bonjour,

 

j'ai été informé par un contact de Orange et confirmé par la fédération du Cinéma de ma ville que Orange CINEDAY s'arrêterai en DECEMBRE 2021.

Un autre opérateur sera en charge de faire la promo CINEDAY,

Orange devrait annoncer cela en SEPTEMBRE 2021, pourquoi ?

 

Après la fin du SAV avec échange du mobile en 24h, la fin de CINEDAY donne à réfléchir...


Solutions approuvées
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
14 810  

Re: Fin du cineday

Bonjour à toutes et tous,

Après 10 ans d'émotions partagées avec les cinémas partenaires, Orange Cinéday prendra fin le mercredi 29 décembre 2021.

Vous pouvez continuer d'en profiter tous les mardis jusqu'au 28 décembre 2021 inclus (dans la limite des places disponibles).

Orange cinéday vous remercie pour votre fidélité.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe Orange

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

88 RÉPONSES 88
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 136  

Re: Fin du cineday

Salut @maxd54 

 

S'il y a pas pire dans la vie à ce moment la ce n'est pas grave ni la fin du monde

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

celind88
contributeur occasionnel
13 051  

Re: Fin du cineday

Assez injuste quand même.

Un avantage en moins, encore...

jcl45
contributeur
12 944  

Re: Fin du cineday

Je l'ai appris également récemment. Le Cineday était pour moi l'avantage Orange important qui ne m'avait pas encore fait migrer chez Sosh.

Cette décision si elle est confirmée intervient à un moment où les salles de cinema ont bien du mal à se remplir après de longs mois de fermeture due à la pandémie. Vraiment dommage !

celind88
contributeur occasionnel
12 880  

Re: Fin du cineday

Exactement. Et la fédération du cinéma ne sait pas qui reprendra...

 

Après la fin du sav 24h Orange (condamnation affichée sur tout le site), cet avantage de moins me fera aussi basculer en Sosh car le service client par téléphone na aucun intérêt... et l'accueil en agence Orange soumis à rdv hyper long (si la boutique n'est pas supprimée comme ca arrive partout) donc me réseau Orange oui mais Sosh suffit amplement.

alexg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 008  

Re: Fin du cineday

Moi c'est l'employé du cinéma qui m'en a parlé et quand j'ai demandé confirmation a un conseiller orange il m'a menti en me disant que rien n'étais prévu que je ne devais pas m'inquiéter et la je découvre qu'en fait c'est vrais et que le conseiller c'est bien moqué de moi c'est honteux. Quand je pense que ça fait presque 2 ans que les gens ne peuvent presque plus aller au ciné car les cinéma on été fermé pendant des mois a cause de la pandémie et maintenant c'est le pass qui nous empêché d'y aller donc en fait ça fait pas réellement 10 ans puisqu'ils ont arrêter pendant des mois a cause de la fermeture forcé des ciné. C'est pas cool d'arrêter comme ça en pleine pandémie  il pourrais attendre 1 an ou 2 pour laisser le temps au gens de profiter de nouveau de cette offre des que le pass aura disparu car la faire ça au moment ou les cinéma sont le plus dans une situation compliqué et on perdu bcp de monde a cause de la covid et en pleine période de noël merci du cadeau.

maxd54
helper actif
11 984  

Re: Fin du cineday

En effet, les conseillers ont du recevoir l'ordre de dire que rien n'est officiel et qu'ils ne savent pas...

Ici mon premier post avait même été effacé !

Si déjà on peux essayer de faire bloc, certes ce sera le pot de terre contre le pot de fer, ce serait bien !

Car en effet on a peu profité avec tous ces blocages à la c...

 

Ce pass illogique nous énerve, j'ai subit le covid, j'ai un taux d'anticorps énorme (et il continue de monter), je ne me ferai donc pas vacciner car même mon médecin me dis que j'aurai des effets secondaires, et donc pas de cinéma ETC pour moi, et quand cette folie s'arrêtera, ce sera Orange qui aura tout massacré...

RubyLouna
contributeur
11 611  

Re: Fin du cineday

Bonjour

Je viens d’apprendre avec stupéfaction la décision d’orange de supprimer l’offre cineday fin décembre 2021.
Fidèle à l’opérateur Orange depuis près de 20 ans, cette mesure me déçoit… Orange est plus cher que ses concurrents, cineday était une compensation non négligeable !
Je n’hésiterai donc pas à prendre aussi une décision, celle de changer d’opérateur dès la mise en place de cette mesure.
Cordialement.

efte
contributeur
11 381  

Suppression cineday

Orange va supprimer un avantage client qui en plus,subventionnait le cinema.

Regardons ailleurs pour trouver de meilleurs forfaits.

Protestons avec le portefeuille !

 

 

jlb03
helper actif
11 327  

Fin de Cinéday

Surptenante formation ce matin avec la nouvelle de la suppression de cineday le 29 décembre....

 

C'était pour ma part la seule raison de rester chez Orange qui est maintenant 25 à 30 % plus cher que tous les concurrents..

 

On ne peut pas éternellement accepter de payer 30 pour cent plus cher pour un réseau soi-disant meilleur et une assistance disant efficace.... D'autant que sur ce point les autres progressent à pas de géant...

 

On comprend pourquoi l'action orange est au plus mal et contrairement à toutes les autres n'a pas été capable de récupérer la perte du covid

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne