Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Fin du Cinéday

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 781  

Re: Fin des codes Cinéday

bonjour @ZIZA92 

seul  @Matthieu_R  voire @Nicolas_  @Raphael_M ou @Nicolas_M  peuvent t'apporter une réponse

cdt

keep calm and stay connected


ZIZA92
helper
2 746  

Re: Fin des codes Cinéday

Bonjour black-ice,

 

Merci pour la réponse en espérant qu'un membre bien renseigné sur la politique surprenante et désolante d'Orange nous apporte une justification crédible sur cette nouvelle suppression d'un des derniers avantages de cet opérateur.

Cordialement.

fanou02
contributeur
2 687  

Re: Fin du cineday

Bonjour, votre service clientèle que je viens d’appeler ne me donne aucune raison pour lequel cet chantage serait arrêté… ? Et qui pour moi faisait partie intégrante donc financière de l’offre famille open que j’ai chez vous… seriez-vous à même de m’expliquer pourquoi perdre cet avantage que je considère maintenant comme un désavantage par rapport à d’autres fournisseurs. Si rien ne change avec explication et compensation alors d’ici la fin de l’année peut-être envisagerait je de quitter Orange et vous, de perdre un client fidèle de 30 ans…Qu’est-ce qu’il va faire venir le nouveau client chez vous si vous ne retirer tous les avantages et que vos tarifs sont plus cher que les autres ? Même si je reconnais que votre service clientèle est souvent à la hauteur. En fait vous perderai pas un client mais quatre clients potentiels de la famille…Sauf si vous aborder une compensation sur chaque forfait bien sûr… À ce rythme là, à vouloir trop gagner D’argent  en retirant cette offre vous allez finir par perdre encore plus… Je ne crois pas que Orange soit en super bonne situation financière pour se le permettre. Merci pour vos réponses et votre Sensibilisation de cette avantage perdu si cher au client Orange …Cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 669  

Re: Fin du cineday

bonjour @fanou02 

tu met

Révélation
Bonjour, votre service clientèle que je viens d’appeler ne me donne aucune raison pour lequel cet chantage serait arrêté… ? Et qui pour moi faisait partie intégrante donc financière de l’offre famille open que j’ai chez vous… seriez-vous à même de m’expliquer pourquoi perdre cet avantage

tu es sur un forum des usagers de ce fait il nous est difficile de t'apporter une reponse

d'autre part chez les autres FAI, je n'ai jamais vu de cineday ou autre la seule chose que j'ai pu voir c'estles reclamations sur les reseaux sociaux

seul  @Matthieu_R  voire @Nicolas_  @Raphael_M ou @Nicolas_M  peuvent t'apporter une réponse 

cdt

keep calm and stay connected


Astrée1
contributeur occasionnel
2 642  

Re: Fin du cineday

Moi je commence a être très déçu par orange qui vous augmente son tarif régulièrement par son bon vouloir au milieu du contrat et là c'est encore un coup dans le dos !

Je vais faire mais comptes de mes 4 abonnements différents et voir ailleurs.

ZIZA92
helper
2 617  

Re: Fin du cineday

Bonjour,

Ne nous remerciez pas de notre compréhension car nous n’avons aucune compréhension mais uniquement le sentiment qu’une nouvelle fois Orange nous roule dans la farine. 
Pour le moment Orange ne fournit aucune explication plausible et justifiée. Ça ressemble tout simplement au fait du prince qui ne n’appelle à aucune explication sur ses actions limites de la malhonnêteté.

Cordialement. 

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 553  

Re: Fin du cineday

salut @Nicolas_ @Raphael_M @Modérateur_A @Matthieu_R @Nicolas_M 

@fredolerouge @sic29 @jos76 @melet39 @babe @JuanLucas38 @Le_Novice @johann @papou22 @Daniel35 @schtroumpf_62 @Jacky95 @cool-breeze1 @dr-lu74 

 

a l'attentions des mecontents de l'arret de cineday

au lieu de geindre comme vous le faites ouvrez vos neurones

cineday  represente un cout non negligeable qu'Orange a assumé pendant de nombreuses années

or

il a été remarqué que beaucoup venait  (70% ) des demandeurs uniquement le mardi pour avoir un code cineday sauf que la plupart n'etait meme pas client orange (il est facile de creer un compte sans etre client orange)et de participer au forum le mardi

ces derniers  redistribuait le code obtenu  soit dans les groupes privés sur facebook voire twitter sans compter  que ces derniers etait souvent marchandés sur LBC

je ne dit pas que c'est tout le monde mais la majorité , ces faits avait été remontés je me souviens

tous les pretextes etait bons pour avoir un code ,il fallait voir les pretextes employés

alors arretez de jouer la comedie

 

 

 

 

keep calm and stay connected


ZIZA92
helper
2 526  

Re: Fin du cineday

Bonjour black-ice,

Vous développez un argument, qui n'est peut être pas faux pour quelques cas, pour défendre cette pauvre entreprise qu'est Orange qui devient de moins en moins généreuse afin d'éviter la faillite certaine qui nous obligerait d'aller quémander l'hospitalité dispendieuse à d'autres vilains opérateurs...

C'est aussi un argument qui pourrait être avancé par une personne qui n'aime pas le cinéma en salles obscures, mais je ne pense pas que ce soit votre cas...

Ou alors, c'est le responsable d'Orange qui répond masqué :-)

Cordialement.

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 512  

Re: Fin du cineday

bonjour @ZIZA92 

@Raphael_M @fredolerouge @sic29 @jos76 @melet39 @babe @JuanLucas38 @Le_Novice @johann @papou22 @Daniel35 @schtroumpf_62 @Jacky95 @cool-breeze1 @dr-lu74 

 

je ne cherche pas a defendre tel ou tel entreprise seulement des constataions que j'ai effectué au fil du temps et je ne suis en aucun cas responsable d'Orange et assez fan des salles obscures

a plusieurs reprises j'ai fait des constatations sur twitter facebook avec le meme hashtag

va voir chez les concurrents si tu aura des places de cinemas  offertes  je doute fort

 

 

 

 

 

keep calm and stay connected


maxd54
helper actif
2 486  

Re: Fin du cineday

Bonjour,

 

pour réponse aux gens qui défendent ORANGE, le choix est économique !

Et pour répondre aux gens ici qui soutiennent l'indéfendable, un autre opérateur (ou peux être fournisseur d'énergie) va reprendre, les syndicats du cinéma sont clairement déçus de la position d'Orange, fêter une dizaine d'années en supprimant un service ? LOL.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne